Stockcharts comme déjà conseillé ici ?
@Florine : tu as pris quoi comme site pour travailler les cartes ?
Il,est sur demo trade, donc limité
Trade > t'as pas une histoire de doigt, de caribou mordeur ou même de congélateur pour nous sortir de cette léthargie ??
OK donc le fait que je puisse pas directement choisir un jour donné vient du fait que je suis en démo ?
J'ai quand même pas mal cherché, Benoist m'a parlé de 'réglette' mais je n'ai rien vu que me permette un choix direct sur une date ...
J'ai quand même pas mal cherché, Benoist m'a parlé de 'réglette' mais je n'ai rien vu que me permette un choix direct sur une date ...
Clive > en démo aussi tu l'as la réglette, je viens d'aller vérifier, tu ne pas rentrer une date en chiffre mais tu fais défiler la réglette à droite ou à gauche et tu choisis la date qui te convient. Comme te dit Trade plus haut, tu retournes en arrière et tu peux repartir plusieurs années en arrière. tu fais défiler avec la réglette. Mais pense aussi à changer ton nombre d'unités (ex : 1000, 10 000 ou plus...) en fonction de l'ut que tu as choisie
Elle est où cette satanée réglette... je ne comprends pas.
Sauf en demo tu es limité, ce qui est logique.
En bas du graphe
Je m'auto-cite
En bas du graphe
Je m'auto-cite
Je suis aussi un peu léthargique Florine en ce jour malheureusement (un peu de fatigue du weekend) donc mon coté serieux prend le dessus
D'ailleurs je dois aller faire des bricoles & du sport ensuite donc je vais donner ma démission pour la cloture US :roll:
mais tu peux demander a burzum comment s'est passé sa sortie VTT
D'ailleurs je dois aller faire des bricoles & du sport ensuite donc je vais donner ma démission pour la cloture US :roll:
mais tu peux demander a burzum comment s'est passé sa sortie VTT
euh clive... fouille un peu quand même sur ton graphe
J'ai mal au c..
Et c'est vrai
Et c'est vrai
Clive > juste en dessous des heures, tu as une sorte de petit ascenseur comme sous Word
Burzum a écrit :Sauf en demo tu es limité, ce qui est logique.
En bas du graphe
Je m'auto-cite
OK mais comment je choisis ensuite un jour pour voir son intraday ?
C'est ça que je ne comprends pas.
Help.
C'est ça que je ne comprends pas.
Help.
burzum, Oui quand ca fait un moment ca fait mal
Trade > je ne savais même pas que tu avais un côté sérieux, tu m'apprends un truc là...
Zum > j'ai vérifié en démo, il y a bien a la rélgette et j'ai au moins pu retourner jusqu'à 2007, pas testé au délà
Zum > j'ai vérifié en démo, il y a bien a la rélgette et j'ai au moins pu retourner jusqu'à 2007, pas testé au délà
C'etait mon anecdote léthargique alors Florine, content que cela te divertisse
me
me
Clive > en démo, je n'arrive pas à voir l'intraday ça m'écrase le graphique, en réel : j'utilise la réglette pour aller sur la date qui m'intéresse, je zoome et je vois toutes les bougies qui m'intéressent
Alors Zum, comment s'est passé ton week-end avec d'autres humains, le fondement posé sur une selle de vélo ?