oui j'ai même revendu mes parts sociales de la banque pop. Je rigole mais je rigole jaune c'est vraiment au mauvais moment en plus je dois sortir 1 an de loyer début mars d'un coup
non l'agence chad, le siège franchement il s'en fiche, les mecs la bas gerent les collectivités, les SA , donc ils raisonnent en centaines de millions
et quand une banque décollecte de trop sur un mois, elle remonte ses taux de prêts habitat et elle finit flat sur le semestre
ou autrement elle manipule le libor et l'Euribor avec une autre copine pour se refinancer à moindre coup.
faut pas s'inquiéter
et quand une banque décollecte de trop sur un mois, elle remonte ses taux de prêts habitat et elle finit flat sur le semestre
ou autrement elle manipule le libor et l'Euribor avec une autre copine pour se refinancer à moindre coup.
faut pas s'inquiéter
merci pour tes ouvertures. Si tu es trop malade, préviens nous et je prendrai le relais pour jeudi et vendredi
oui burzum je déteste faire cela, je déteste cela, les seuls que j'ai attaqué un jour c'était l'éducation nationale qui ne voulait pas me laisser partir et 2 internautes qui me faisaient chi..er. Du temps perdu pour rien
oui burzum je déteste faire cela, je déteste cela, les seuls que j'ai attaqué un jour c'était l'éducation nationale qui ne voulait pas me laisser partir et 2 internautes qui me faisaient chi..er. Du temps perdu pour rien
oui l'agence
bon rebond, ça tente de sauver 6800, reste 10 minutes
Ca devrait être bon pour les ouvertures pas d'inquiétude
le système tient tellement à rien qu'elles sont prêtes à tout pour ne pas couler
Merci Benoist, Jim
j'enquête demain
j'enquête demain
en plus je signe deux virements le jour même, ils en envoient un 3 jours après et rien pour le plus gros 11 jours après. ça va être difficile de le justifier ^^
la bnp c'est une vrai banque selon moi
avec toutes ces casserole et magouilles
Burzum t'en penses quoi que toutes les banques en ligne soient deficitaires ?
avec toutes ces casserole et magouilles
Burzum t'en penses quoi que toutes les banques en ligne soient deficitaires ?
Bon à demain messieurs dames, encore du sommeil à rattraper j'ai mal partout.
(Cool de te revoir chad je retrouvais plus la File c'était dommage )
(Cool de te revoir chad je retrouvais plus la File c'était dommage )
ça y'est t'as fini ton marathon du taf de chinois SF ?
chad, oui, enfin j'ai demain de repos et je refais 4 nuits de plus, donc je récupère pour éviter de mourir puis c'est reparti
A demain
A demain
ça tente de sauver 6800 ils lancent leurs dernières forces ils savent que si échec ça va dégommer
il va y avoir du sport 22h 22h15 à mon humble avis
il va y avoir du sport 22h 22h15 à mon humble avis
bon courage sf
c'est normal ça ,elles se sont toutes engouffrées la dedans sans connaitre le cout véritable d'une banque en terme d'infrastructure numérique surtout pour la sécurité.
je vais prendre un autre exemple : les assureurs ils ont voulu pour accroitre leur marge faire de la banque. l'assurance c'est trés peu de salariés, peu de cout de fonctionnement, sauf quand il y a un sinistre et peu de gestion clients.
une banque c'est tout l'inverse : clients assistés, cout de fonctionnement : sécurité + salariés conséquent , résultat ils ont levé le pied
si tu pouvais me donner l'article au passage , svp ?
je vais prendre un autre exemple : les assureurs ils ont voulu pour accroitre leur marge faire de la banque. l'assurance c'est trés peu de salariés, peu de cout de fonctionnement, sauf quand il y a un sinistre et peu de gestion clients.
une banque c'est tout l'inverse : clients assistés, cout de fonctionnement : sécurité + salariés conséquent , résultat ils ont levé le pied
si tu pouvais me donner l'article au passage , svp ?
Benoist
#corps-surmené
Bonne nuit à vous.
#corps-surmené
Bonne nuit à vous.
aprés chad si tu regardes qui détient le argent en france se sont les papys boomers pour 60 % à peu prés de la collecte nationale.
tu crois franchement qu'ils vont aller chez orange bank
y aq ue des types comme toi et moi qui sont dans des banques en ligne, comment veux tu qu'ils vivent j'ai aucun placement car je trade , ma carte bleue même pas le temps de la faire fonctionner car je trade et je ne peux pas avoir de prêt habitat car je trade
tu crois franchement qu'ils vont aller chez orange bank
y aq ue des types comme toi et moi qui sont dans des banques en ligne, comment veux tu qu'ils vivent j'ai aucun placement car je trade , ma carte bleue même pas le temps de la faire fonctionner car je trade et je ne peux pas avoir de prêt habitat car je trade
c'est pas gagné les 6800, il y a le pivot J au milieu