Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ceux qui font cela ont une maison de production ou un gars à plein temps pour faire les vidéos. Ce sont leur métier. Ils vivent de cela. Moi ce sera toujours le format brut j’allume la webcam je parle en direct sans montage sans effet spécieux sans script etc. les amis pour une vidéo c’est une journée de boulot. Moi je trade donc ce ne sera jamais ce que vous voyez avec 3 caméras filmés dans des lieux différents etc. Ce n’est pas mon métier youtuber et ce le sera jamais.
Lol tu n’imagines pas le boulot noko. Les superbes vidéos que tu vois c’est des pros. Juste filme ma webcam 10 minutes mettre un titre l’encoder et la diffuser Sur YouTube c’est 1h de boulot à plein régime ^^ un peu de post production des heures et des heures...
Ça coûte rien le prix d’un bon logiciel mais juste une journée à deux jours de travail pour une vidéo sympa. Bref un travail à plein temps. Et si elle est complexe une semaine. Il n’y a plus beaucoup de vidéo naturel sur YouTube a part le good morning trading où je me filme en direct au saut du lit. Tout le reste c’est des pros avec des équipes qui font semblant d’être naturel de nos jours. Rien qu’à voir l’éclairage qu’ils ont...