Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour tes rhinites à répétition tu peux essayer l'homéopathie Benoist car la répétition montre que tu as un terrain propice à ce genre d'infection, donc modifier le terrain est intéressant, cad plutôt prévenir que guérir.
Un bon homéopathe est généralement capable, avec des remèdes issus de plantes, de réaliser de bonnes choses sur ce genre d'affection bégnine.
Moi mon objectif c'est d'être régulier ! Même à 20 centimes le point, peu importe. Chaque jour je fais un pas de plus dans cette direction mais j'en suis encore loin. Depuis un peu plus d'un mois j'arrive à finir mes journées flat ou en léger gain ou légère perte, donc c'est positif. Tant que je vois de l'amélioration j'ai de l'espoir.
Pouvez vous me dire la capitalisation du DAX30 à la journée ? C'est pour avoir une idée du montant du volume échangé en euros sur cet indice. je ne sais pas si ma question est claire et si elle a un intérêt.
Je me demande si l'on peut vivre du trading en ne tradant qu'avec ce sous jacent 'DAX30' !
1 petit lot juste sur le future principale sur le dax c’est 250.000€ En simplifiant (c’est plus c’est 272200€)
Il y a 80000 lots à 100000 lots échangés chaque jour.
80.000x250.000 = 20 milliards par jour au plus bas et juste pour le dax 30 futures. Il y a le mini dax aussi les cfds à risque limité les autres échéances sur futures etc