Dsl de ne pas venir si souvent que ça. Mais en cas de cout dur toujours bon de savoir qu'il y a une communaute pas loin.
Je ne m'y connais pas du tout, mais juste par bon sens, je suppose qu'ils se sont prémunis dans les CG contre ce genre de bug non ?
Sinon ce serait un peu simple, tous ceux qui ont perdu réclament et ig fait faillite
Sinon ce serait un peu simple, tous ceux qui ont perdu réclament et ig fait faillite
24400 break sud?
@galcian j'avais fais 54pt et oui j'etais assez content parce que c'était très bien maitrisé
mais la je me suis fais avoir, c'est parti dans le bon sens et je me suis fais sortir, surtout que j'avais une position plus chargée qu'une autre donc ça creuse un petit peu
je sais pas vraiment pourquoi on est tombé en plus, ça avait l'air relativement haussier
je vais rattraper la perte, mais ça m'embête beaucoup de me planter comme ça
après sur du h1 on peut voir que le prix fait barrage sur un niveau c'est assez clair, donc une zone vendeuse
mais je pensais que pour du daytrading ça passerait, apparemment non tant pis, maintenant il faut faire le boulot et combler le trou
mais la je me suis fais avoir, c'est parti dans le bon sens et je me suis fais sortir, surtout que j'avais une position plus chargée qu'une autre donc ça creuse un petit peu
je sais pas vraiment pourquoi on est tombé en plus, ça avait l'air relativement haussier
je vais rattraper la perte, mais ça m'embête beaucoup de me planter comme ça
après sur du h1 on peut voir que le prix fait barrage sur un niveau c'est assez clair, donc une zone vendeuse
mais je pensais que pour du daytrading ça passerait, apparemment non tant pis, maintenant il faut faire le boulot et combler le trou
nq : R1H touchée !
Je vais éviter de trader aujourd'hui, un 2ème bug successive peut toujours arriver
celui qui swing il y a un risque minim long 2400 stop 24300 Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. 24724 et 24861 le rapport est pas mal
Daw au + bas du jour...
allez viens mon gamin aux 24250
je dis stop 24300 pour le stop mais le plan est invalidé sous 24357 cfd à risque limité
Bonjour tout le monde. Je viens de me connecter et il me semble tout le up de la matinée est en train d'être mangé !!!
Bonjour la file,
X, on a eu la même petite voix lol mais pas pris, je ne maitrise pas cette config.
Je m'occupe a ouvrir un compte prt futures, j'ai besoin du carnet d'ordre et des graphiques suivis par les pros. Je vais tenter d'ouvrir un compte a 5K voir si ça passe...
X, on a eu la même petite voix lol mais pas pris, je ne maitrise pas cette config.
Je m'occupe a ouvrir un compte prt futures, j'ai besoin du carnet d'ordre et des graphiques suivis par les pros. Je vais tenter d'ouvrir un compte a 5K voir si ça passe...
@X comment tu gère ce genre de configuration sur la nasdaq, ou on monte et ensuite on descend brutalement en cassant les zones ?
China Warns of 'Countermeasures' over US Coronavirus .
https://www.news18.com/news/world/china-warns-of-countermeasures-over-us-coronavirus-sanctions-threat-2630955.html
https://www.news18.com/news/world/china-warns-of-countermeasures-over-us-coronavirus-sanctions-threat-2630955.html
X, j'imprime ton graph pour mes archives