Fxswing une ligne de cou ne doit pas être droite normalement ?
Gery je ne sais pas si tu as vu Tesla, je le suis depuis longtemps pour un short celui la...Elon Musk est un cinglé
OK merci Burzum mais pour le coup tu as vu je n'ai que des écrans Dax J'en deduis donc qu'il me manque un outil..
@- , non la ligne de cou est souvent une oblique montante
Heureusement pour le DAX que le Dow s'affaiblit de plus en plus
Les deux sont sur un support incertain et fragile :roll: :roll:
Les deux sont sur un support incertain et fragile :roll: :roll:
En fait John, ça dépend de ton approche du marché, Pierre élabore des stratégies par exemple avec des points précis.
Moi je suis bête , je suis la tendance et mes points d'entrées et de sorties fait le matin avant l'ouverture, toujours deux scénarios et je m' adapte en route.
Toi, j'ai l'impression que tu regardes les Indicateurs pour prendre ta décision.
C'est parce que tu as déjà relevé ce point d'entrée que tu dois valider ou pas et le rsi , si tu as un doute pourra t'aider.
mais pas l'inverse.
Moi je suis bête , je suis la tendance et mes points d'entrées et de sorties fait le matin avant l'ouverture, toujours deux scénarios et je m' adapte en route.
Toi, j'ai l'impression que tu regardes les Indicateurs pour prendre ta décision.
C'est parce que tu as déjà relevé ce point d'entrée que tu dois valider ou pas et le rsi , si tu as un doute pourra t'aider.
mais pas l'inverse.
Ok Burzum, tu vois deja tu m'otes une énorme idée reçue, j'etais persuadé que le rsi vous faisait appuyer ou non sur la gachette
DOW en 1H on voit bien la ligne de tendance support que les acheteurs tentent de défendre...
A 508 cassé j'ai dû alléger mon short j'ai lutté toute la journée parce que j'acceptais pas entièrement la cassure, ensuite à shorter chaque niveaux intermédiaires et alléger grappiller quelques points a chaque fois alléger et reshorter je n'ai pu que remonter mon pru au fil de la journée, journée très galère, pas fier de moi, on est allé taper mes niveaux que je voulais shorter avant hier jj'ai lutté au max pour rester calme ça ne servait à rien de m'en vouloir, mais bon dieu ce que j'ai pas été pro j'ai rattrapé du mieux possible vraiment tout le long de la journée mais c'est pas tip top
Il nous aide mais vraiment, pour ma part en dernier coup d'oeil, quand j'ai un doute sur la formation de la Bougie et le sens que ça va prendre.
Cette semaine tu nous avais demandé à Brucy et à moi pourquoi on avait shorté à e niveau, je sais pas si tu t'en souviens ?
Tu nous as répondu je comprends pas le rsi est à 51 , on t'a répondu en choeur on l' a pas regardé
Cette semaine tu nous avais demandé à Brucy et à moi pourquoi on avait shorté à e niveau, je sais pas si tu t'en souviens ?
Tu nous as répondu je comprends pas le rsi est à 51 , on t'a répondu en choeur on l' a pas regardé
Oui maias j'avais pris ca pour une blague de Brucy et toi
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais les PP sur Axial c'est une cata
Non ton fameux logiciel ?
Le seul usage du rsi perso c'est sur le graphe J du Dow en complément, quand j'ai scénario baissier et un rebond sur résistance si il tape venant du bas les 50 c'est bon signe, mais j'ai complètement abandonné tous les oscillateurs sinon moi, sur toutes les ut.
Pierre tu peux essayer me mettre un graphe avec une fleche -à la Seba- pour illustrer ton propos afin que j'essaye de comprendre
Hello j'espère que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui?
je vais relire la file ce soir, ça fait bizarre que vous ayez tradé sans moi
je vais relire la file ce soir, ça fait bizarre que vous ayez tradé sans moi
Bon alertes : parées
Ordres limités : parés.
janet trap : open
Benoist > rassure toi on a pas gagné d'argent, ça aurait été mal venu en ton absence
Ordres limités : parés.
janet trap : open
Benoist > rassure toi on a pas gagné d'argent, ça aurait été mal venu en ton absence