Tu sais fx j'ai vu des hauts fonctionnaires paumer des centaines de millions d'euros d'argent public, crois moi que non seulement ça les empêche pas de dormir mais en plus ils ont ensuite le droit de jouer avec le double pour recommencer en t'expliquant que ce n'était as de leur faute ( le marché, le contexte blablablabla)
en fait c'est comme ça que tu as alimenté ton compte perso john
Fxswing j'ai pas compris sur TV comment trouver le graphe du dax par exemple
Oui Burzum c'est ce qui rend ce métier à la fois si difficile et passionnant. Aujourd'hui j'ai été archi mauvais, ce n'est pas de la faute de mon/ma chef ou de qui que ce soit...
Bon faut que sa bouge là, à la hausse ou à la baisse je m' en fiche , je n'ai fait que 8 trades depuis ce matin
Burzum voila c'est exactement ça
Non si vous voulez savoir comment j'ai alimenté mon compte perso, je peux vous le raconter car il n'y a rien de secret. J'ai vu tellement de gabegie dans le public, tellement de n'importe quoi, tellement d'argent parti en fumée confié à des gens totalement irresponsables que je me suis dit que si on voulait continuer comme ça en France ( maintenir le système) il fallait rendre l'argent public gratuit: et ça n'a pas manqué ! Mario Draghi le magicien est arrivé avec son grand qe, ce qui a fait mes affaires puisque je m'étais positionné short sur l'eurusd!! Ce Futures le tout premier trade de ma carrière, basé sur 8 années d'observation de l'économie réelle
Non si vous voulez savoir comment j'ai alimenté mon compte perso, je peux vous le raconter car il n'y a rien de secret. J'ai vu tellement de gabegie dans le public, tellement de n'importe quoi, tellement d'argent parti en fumée confié à des gens totalement irresponsables que je me suis dit que si on voulait continuer comme ça en France ( maintenir le système) il fallait rendre l'argent public gratuit: et ça n'a pas manqué ! Mario Draghi le magicien est arrivé avec son grand qe, ce qui a fait mes affaires puisque je m'étais positionné short sur l'eurusd!! Ce Futures le tout premier trade de ma carrière, basé sur 8 années d'observation de l'économie réelle
@YanaPhil Dax cfd à risque limité fxcm c'est dax 30.
Tu l'as sur les graphiques que je poste
Tu l'as sur les graphiques que je poste
Je m'y retrouve pas du tout pour l'instant dans ce site mais par exemple il y a le code d'indicateurs que je cherchais depuis longtemps ! Mais je ne sais quel langage et où le mettre
@Burzum 5 trades depuis ce matin...
Qui va piano, va sano
Qui va piano, va sano
En gros dans le public on apprend pas gd chose si ce n'est qu'on acquiert la certitude que la France fera faillite...
Je crois que c'est a cause de mon ordi qui buggue
lol Fx mais je suis en dessous de mon MPVQ
File pour TV +1
@Burzum MPVQ ?- c'quoi ? ça fait mal ?
Minimun pour Vivre Quotidien
Bip-bip-bip, l'euro à la cave
En revanche Burzum, la où tu as raison, c'est que dans ce genre de grosse boite même si elle est mal gérée et qu'il y'a un Aléa moral puisque de toutes façon, tout le monde sait que l'état ne laissera jamais tomber Areva, edf, SNCF etc...il n'en demeure pas moins qu'à la fin du mois tu as ton salaire quoiqu'il arrive
Ce qui m'intrigue c'est que la config est construite comme si la BCE ça allait être maintenant, ça demande d'acheter mais bon c'est pas du tout convaincant c'est chiiant je peux pas me placer long, et short c'est pas encore validé donc obligé de constater cette séquence bien curieuse, ça c'est le coup de Raptors de tout à l'heure, il a pas été suivi des Loups et paf ça a fait un short squeeze