Chirac ?Air one a écrit :Qui sera la plan B
A la place de F Fillon
oui benoist et on s'empressera de ranger les derniers ouvrages de Dante et de Thomas Daquin dans des malles , pour qu'un jour , on ne sait jamais , une civilisation les retrouve :lol2
A la Tienne
A la Tienne
plan B Baroin, plan J Jupé ...
chad
DarthTrader
DarthTrader
Avec le Silmarillion pour fou.tre le b.ordelBurzum a écrit :oui benoist et on s'empressera de ranger les derniers ouvrages de Dante et de Thomas Daquin dans des malles , pour qu'un jour , on ne sait jamais , une civilisation les retrouve :lol2
A la Tienne
Igor & Grishka sont pas déjà maire de Menton ?
Alors écouter celle là
Marine (jubile) : "François Fillon je l'aime bien"
Marine (jubile) : "François Fillon je l'aime bien"
il avait un capital sympathie ce CHI-CHI
edit =
plié -
n'empcehe ils ont de l'humour
y'a meme un coup ils ont fait rentrés une camera chez eux
cave bien remplie interieur de fou
put your menton in the air
lol Darth
edit =
plié -
n'empcehe ils ont de l'humour
y'a meme un coup ils ont fait rentrés une camera chez eux
cave bien remplie interieur de fou
put your menton in the air
Spoiler:
Avec le Silmarillion pour fou.tre le b.ordel
Les pauvres quand ils vont devoir lire 25 pages pour décrire le vent qui fait plier l'herbe de la prairie du Mordor avant qu'un cheval vienne la manger
Les pauvres quand ils vont devoir lire 25 pages pour décrire le vent qui fait plier l'herbe de la prairie du Mordor avant qu'un cheval vienne la manger
Avec Macron qui suscite l'intéret de beaucoup d'électeurs alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il proposera comme programme, c'est drôle cette présidentielle qui se prépare, au moins y'a rien de sûr chacun est sur la sellette avec les magouilles, des gars émergent sans programme et ont d'énormes intentions de vote, c'est sympa à regarder de loin
---
Burzum 10 000
---
Burzum 10 000
sauvons la gaudriole gauloise je sous pour le retour de DSK
oui dont 99,99% des posts su la file du jour
çe n'est que de l' éphémère qui disparait dans les oubliettes du forum chaque jour , j'adore cette idée
çe n'est que de l' éphémère qui disparait dans les oubliettes du forum chaque jour , j'adore cette idée
+ quelques apparitions remarquées dans certaines files subsidiaires :musique: :musique:
Hbilis
Hbilis
omnibus gratias solidum quotidie legendis
Ispiritous Burzum
Que je vais fêter avec TaTa
Ah oui y'a yanet.
Bon je m'éclipse.
Bon je m'éclipse.
Petit repli en formation j'ai pris
19880 => 19870 +10
19880 => 19870 +10