Autant je suis un tout petit niveau psycho je reste modeste, mais autant le passage de 5-10€ à 50-250€ sont fortes, passe sur Futures rapporte de l'argent au broker et gère tes goldens de façon pyramidale dans le temps tu feras plein de fric et dans quelques années tu pourras fuir avec femme et enfant avant l'arrivée du communisme décone pas
Oh, très bien !
Aprés ça va, tu as fais un platinium trade à 16K recement, donc la ce que tu annonces c'est très relax comme résultats ^^
Aprés ça va, tu as fais un platinium trade à 16K recement, donc la ce que tu annonces c'est très relax comme résultats ^^
Incognito > aujourd’hui 81 trades dont 28 entre 25 et 50€ et le reste à 5€. Y a que les goldens que je charge, les 100% de réussite.
Le but est de ne faire à terme que les 15-20 golden dans la journée mais à 100€ 200€ le point
Burzum, regarde la 2, ça va te plaire lol
Je suis sur Netflix et comme je n’en veux pas payer ma redevance je ne regarde que Netflix
Si si vas y poste poste lolBurzum a écrit :Merci Florine, si ça peut servir ....
Euh pour mes résultats, en ce moment sur les golden trades suis entre 25 et 50€ le point, c’ C’est indécent, je préfère pas les poster
T'arrives pas à te passer des autres?
je suis sûr ils entravent ta perf parfois, tu sais c'est comme la couenne dans le jambon, c'est mangeable mais c'est pas forcément bon
je suis sûr ils entravent ta perf parfois, tu sais c'est comme la couenne dans le jambon, c'est mangeable mais c'est pas forcément bon
Tu regardes Narcos ou game of thrones ?
Ah sur les managers à la Kon , j’en ai connu des comme ça, le management à la française
Narcisse déjà vu je me fais Breaking bad suis à la 4 eme saison , j’attends avant de regarder la saison 3 de narcos.
Narcisse déjà vu je me fais Breaking bad suis à la 4 eme saison , j’attends avant de regarder la saison 3 de narcos.
aujourd'hui exactement comme hier, même profile de journée
lundi + mardi mardi similitude presque identique nombre de trades résultats...
allez belle soirée, je vais me coucher
++
lundi + mardi mardi similitude presque identique nombre de trades résultats...
allez belle soirée, je vais me coucher
++
Ah ok, faut que je vois Breaking Bad, puis, y aura walking dead qui va débarquer.
Oui Burzum lol c'est la folie.
Oui Burzum lol c'est la folie.
Zum, merci pour le rappel à la patience je me suis améliorée mais ça reste un de mes points faibles. Paradoxalement, parfois je tombe dans le travers inverse, je veux tellement être patiente que j'attends trop et ensuite il est trop tard pour rentrer en position... :roll: Aujourd’hui j'ai travaillé avec ta technique de vélociraptor mais j'ai loupé plein d'opportunité par peur d'être impatiente, suis souvent restée sur le quai à regarder le train partir... pff...
Sur tes conseils d'il y a quelques temps, je travaille déjà avec l'ut 1 min et l'ut 5 min (c'est mon ut "préférée", c'est ma boussole, elle me donne le "là")
Sur tes conseils d'il y a quelques temps, je travaille déjà avec l'ut 1 min et l'ut 5 min (c'est mon ut "préférée", c'est ma boussole, elle me donne le "là")
Bonne nuit Benoist
Bonne nuit a tous également, je vais me coucher aussi, il se fait tard
(Merci Burz pour les ptites infos, jvai voir comment m'en servir dans mon trading si je peux m'améliorer avec ;;) )
(Merci Burz pour les ptites infos, jvai voir comment m'en servir dans mon trading si je peux m'améliorer avec ;;) )
Vraiment particulier le Dow
Bonne nuit Destiphone
Bonne soirée Benoist
Bon repos
Destiphone
Bon repos
Destiphone
Florine
Avant de commencer à trader,tous les jours, fais cette lecture tous les jours
Cela ne te coûte rien, c'est gratuit
rien-n-est-difficile-t18076.html
Avant de commencer à trader,tous les jours, fais cette lecture tous les jours