vivement les 27400 que je puisse faire mon long!!! j'ai quelques points en rab ajd'hui
Attention Snake contre le tank M-1
Vous savez qui va gagner
Vous savez qui va gagner
vix, les gilet jaunes ou pas, la plus part des gens ne comprenne pourquoi alors il hurle, la richesse, les ressources ne sont pas extensible, le textile est parti en Inde, l'informatique pars en Afrique, le plastique et l'électronique en Chine... On fait fuire nos riches, mais ce sont eux qui donne du travail. Un pays riches c'est un pays AVEC des riches. On peut lutter, mais c'est inéluctable je crois.
oui SF est constant mais il répond par des questions.
oui SF est constant mais il répond par des questions.
retour 442 dax les résistances sont trop grosses et il faut bien s'appuyer sur le haut du jour précédent non?
Oui mais sur Futures la mR1M est à 12 408 alors ?
Je passe en coup de vent. @Thierry : for me 12406.75
Robinhood, des petits écarts dus aux horaires je présume
pourquoi cet idiot de Dow ne veux pas aller aux 27400 , allez là
2 grosses résistances mensuelles pour un rebond de même pas 20 points? je n'y crois pas !
Tu m'as fais penser à ça Aler
Spoiler:
@alerander81 c'est quoi ce "gain jour 577 points"????
ce plus haut du mois précédent... pas de nouveau trade pas prt sous les yeux, j'avance dans mon boulot en retard
alerander81 bravo mais c'était pas un peu risqué? Rien pour arrêter avant 25 points s'il part mal
12419 mr1M pour moi je vais éviter de me servir des pivots futures je crois
pour moi il y avait le plus haut du mois précédent, la mr1M et la mr1 H
Ce sont des forts niveaux au premier passage donc faible risque, surtout avec un rsi saturé à 80 en 5min
Ce sont des forts niveaux au premier passage donc faible risque, surtout avec un rsi saturé à 80 en 5min
@DarkPoule: les populations ont bien compris que les dirigeants n'ont pas leur intérêt en tête.
Mais beaucoup espèrent encore tirer les marrons du feu du système. Ils pensent accéder au bonheur en s'enrichissant à côté de ceux qui crèvent. Illusion... Avec le tarissement des ressources naturelles, les conséquences environnementales de la croissance,etc... le nombre de personnes amené à s'enrichir va chuter. Les crises financières accéléreront le phénomène. Le soutien au système va très probablement s'effriter. Le risque est grand de voir un retour des "hommes forts" animés par des idéologies autoritaires et nationalistes, comme dans les années 30. Pour moi on est déjà dans cette phase avec Trump, Poutine et ses clones.
Je pense qu'il faut oser penser une démocratie plus radicale, plus directe sans tomber dans le populisme.
Mais beaucoup espèrent encore tirer les marrons du feu du système. Ils pensent accéder au bonheur en s'enrichissant à côté de ceux qui crèvent. Illusion... Avec le tarissement des ressources naturelles, les conséquences environnementales de la croissance,etc... le nombre de personnes amené à s'enrichir va chuter. Les crises financières accéléreront le phénomène. Le soutien au système va très probablement s'effriter. Le risque est grand de voir un retour des "hommes forts" animés par des idéologies autoritaires et nationalistes, comme dans les années 30. Pour moi on est déjà dans cette phase avec Trump, Poutine et ses clones.
Je pense qu'il faut oser penser une démocratie plus radicale, plus directe sans tomber dans le populisme.
voila retour 442 plus haut du jour précédent, il était bloqué par les H et M
Et si on veut monter il faut recharger
s'appuyer sur le plus haut du jour précédent pour monter est classique en tendance haussière
Et si on veut monter il faut recharger
s'appuyer sur le plus haut du jour précédent pour monter est classique en tendance haussière
Sur futures on a pas la même lecture. Moi j'ai une mR1 H certes non négligeable mais au dessus c'est le désert. Il y a décidément un gros bénéfice à avoir les deux graphiques sous les yeux.
j'ai chargé la mule sur H et M
Sur les gros traits (M) il y a plus de proba que des petits traits (J et H), donc même points mais plus chargé
Benoist en parle aussiSur les gros traits (M) il y a plus de proba que des petits traits (J et H), donc même points mais plus chargé