J'hésite entre faire comme si de rien était bien casser tout ce qui se trouve dans cette pièce !
Bel journée avec mon fiston ! A 27000 ça m intéresserait !!!
Il est où le PIVJ sur le cash svp jsuis sur iPhone ?
Michel t es pas sérieux.... tu participes à la file, tu dois savoir : que ce trade se termine bien ou mal : stop à chaque entrée ....
Il est où le PIVJ sur le cash svp jsuis sur iPhone ?
Michel t es pas sérieux.... tu participes à la file, tu dois savoir : que ce trade se termine bien ou mal : stop à chaque entrée ....
allez encore un peu !!!
Bonsoir, après deux années passées sur les cfd à risque limité chez FXCM, je me lance sur les futurs avec prt.
Je viens de prendre 15 jours gratuits, et les premières interrogations ....
Certainement le BAB pour vous !!
De plus, je ne suis pas certains d'être dans le forum le plus adéquat...
Premières questions, quels codes utiliser pour les futurs DAX et nasdaq? Lots, mini lots?
Merci d'avance pour votre aide, et surtout vos conseils pour me guider vers les liens utiles, je ne veux surtout pas encombrer le forum avec des questions déjà posées 1000 fois !!
Je viens de prendre 15 jours gratuits, et les premières interrogations ....
Certainement le BAB pour vous !!
De plus, je ne suis pas certains d'être dans le forum le plus adéquat...
Premières questions, quels codes utiliser pour les futurs DAX et nasdaq? Lots, mini lots?
Merci d'avance pour votre aide, et surtout vos conseils pour me guider vers les liens utiles, je ne veux surtout pas encombrer le forum avec des questions déjà posées 1000 fois !!
Tu cherches pas beaucoup quand meme
As tu essayé de taper Dax dans la fenetre de recherche sur le graphe ???.....
As tu essayé de taper Dax dans la fenetre de recherche sur le graphe ???.....
J'avoue que moi aussi, cela m'a fait me poser des questions au début....
DAX lot plein = DAXXXXX
Mini DAX = DXMXXXX
Mini nasdaq = NQXXXX
Micro nasdaq = MNQXXXX
Guipit, pour le dax, cela marche bien, j'avais un peu galéré il y a quelques mois pour les indices américains.
Mais le plus simple est de rechercher ton indice full de l'échéance en cours, tu retomberas sur ces codes. comme dit guipit, tu tapes DAX, et tu vas rapidement tomber dessus.
DAX lot plein = DAXXXXX
Mini DAX = DXMXXXX
Mini nasdaq = NQXXXX
Micro nasdaq = MNQXXXX
Guipit, pour le dax, cela marche bien, j'avais un peu galéré il y a quelques mois pour les indices américains.
Mais le plus simple est de rechercher ton indice full de l'échéance en cours, tu retomberas sur ces codes. comme dit guipit, tu tapes DAX, et tu vas rapidement tomber dessus.
oui, j'ai 8 possibilités :
Falpa, merci pour ta réponse, simple et clair.
Mes excuses à ceux que je dérange.
Cordialement,
Stéphane.
Mes excuses à ceux que je dérange.
Cordialement,
Stéphane.
Ça dérange pas
Mais franchement sur google en 2 secondes tu as la reponse.
C est dingue comme la curiosité est rare chez les gens .
C est pas une critique négative, mais un constat fou ...
Mais franchement sur google en 2 secondes tu as la reponse.
C est dingue comme la curiosité est rare chez les gens .
C est pas une critique négative, mais un constat fou ...
@florian : oui, je comprends pour internet. C'est le meilleur compromis entre sécurité et facilité que j'ai trouvé.
allez encaissé 77 pts
883>960
883>960
> Guipit : j'aurais dû être plus précis dans ma question. En fait je ne comprends pas les subtilité des 8:00-22:00 et 9:00-17h35.
tpm57, ouvres un graphique de chaque, tu vas comprendre instantanément je pense.
@Anonyme004
Je vais faire une semaine d'ouverture en novembre pour vous faire découvrir des outils de sécurité simples, entre autre un bon gestionnaire de mot de passe offline (il y a eu un leak de quelques masterpassword de lastpass il y a quelques mois)
Je vais faire une semaine d'ouverture en novembre pour vous faire découvrir des outils de sécurité simples, entre autre un bon gestionnaire de mot de passe offline (il y a eu un leak de quelques masterpassword de lastpass il y a quelques mois)
Spoiler:
Ok, j'en déduis que c'est le même produit, mais avec des présentations différentes.
Ma première constatation est que le calcul des points pivots n'est pas le même.
Je suppose qu'il vaut mieux utiliser les graphiques sur 24h pour le calcul des points pivots?
Ma première constatation est que le calcul des points pivots n'est pas le même.
Je suppose qu'il vaut mieux utiliser les graphiques sur 24h pour le calcul des points pivots?
si tu regardes les copies d'écrans des bons traders de ce forum, tu verras que c'est le dax full normal qui est ouvert.
La différence entre ces futures sont les horaires de cotation. Cela change le calcul des indicateurs techniques.
La différence entre ces futures sont les horaires de cotation. Cela change le calcul des indicateurs techniques.
bon journée finie : -60 pts. J'ai détaillé comme à chaque fois chaque trade dans mon journal. Mes principales erreurs : Anticipation, trades à contre-tendance et je ne coupe pas assez tôt les trades rouge.
Je vais me reposer ce soir, regarder un bon film bien dormir et faire bien attention à ces 3 erreurs pour ne pas les reproduire demain
(il faudrait que je puisse m'auto hypnotiser )
Je vais me reposer ce soir, regarder un bon film bien dormir et faire bien attention à ces 3 erreurs pour ne pas les reproduire demain
(il faudrait que je puisse m'auto hypnotiser )
C'est un short qui n'est pas long :musique:
les voila les 980 lol
hahahha
hahahha