Loulou56
j ai entré dans le marché boursier 1 semaine apres le crash de 1987 je tradait des action a l époque
j ai commencer a m intéressé au
nasdaq en 1999
j était tres attiré par les indice boursier , j essayait de deviner quel couleur les indice allait fermer la journée meme et je me trompait 3 fois sur 2
mais j étais tres tres attirer par les indice boursier et je ne savait pas le pourquoi , j en avais une obsession
j ai commencer a trader les future dans le bout de l an 2000 le
nq , ca toujours été le
nq
en premier j ai perdue 700 k avant d apprendre
un jours bien avant que je me lance dans la bourse je m en vais voir un ami qui était éberger par une femme une famille d acceuil , jetait en peine d amour a l époque j avais 20 ans , auj j en ai 57 ans
cette femme a vue que j était en peine d amour , elle ma dis a moi je peut te tirer au carte et je fait de la voyance aussi
sur le coup j ai dis non et mon chum ma dit a moi , awaye donc ca va te changer les idée de toute facon moi aussi je ne crois pas a ca , mais ca va te changer les idée , alors j ai dis oui
ecouter bien cette femme ce quelle ma dit
elle ma dit cette femme que tu aime elle n est pas faite pour toi dans 1 ans environ elle va t appeler en pleine nuit , elle va revouloir faire l amour avec toi , tu va aller la rechercher vous aller faire l amour , et ensuite ta peine d amour sera finis , cest a partir de dla que tu t apercevoir tu ne l aime plus comme avant
et ce quelle ma dis cest passé comme elle me l avait prédit
ensuite elle ma dis je vois que tu va acheter au états unis et revendre a tout les jours
j ai répondue cest completement impossible je ne parle pas anglais …
a l epoque internet n existait meme pas
elle ma dis je vois des graph le font est noir ( et effectivement interactive brookers le font est noir ) tu seras capable de predire les creux et les haut
tu seras proteger par les Dieu
pourtant j ai commencer a lire la bible a 21 ans
elle ma dis a plusieurs reprise tu seras sous la protection des Dieu
pourtant je connais seulement 1 Dieu
quand j ai commencer a lire la bible a tous les soir au bout de 30 jours un miracle cest produit dans ma vie , cest a partir de dla que j ai sue que Dieu existait
revenons a la bourse
elle ma dis en premier sur les indice boursier tu va perde beaucoup d argent
tu va ecrire dans des journaux et le monde vont t écrire et tu va leur répondre , a cette date internet n existait meme pas , j ai dis cest impossible , je me vois bien mal ecrire dans le journal de montreal , qui était a l époque le montreal matin pi que le monde me répond
elle me répond laisse moi continuer un jours tu va comprendre (auj je comprends que ce n était pas dans les journaux de papier mais plutôt les forum de discussion d internet )
tu va faire une réussite hors pair de ou que la grosse majorité ce ruine , toi tu va faire une réussite hors pair
elle me parle ca sera dans la bourse ca sera comme le down jones , ca sera un indice boursier
les Dieu seront avec toi , va venir un temps que tu faire de l argent comme tu ouvre un robinet d eau le cash va entré full pour toi , pour toi une journée faire 50 k de profit ca sera tout a fait normal
pour les autre ca sera complement anormal
va venir un temps tout le monde vont te suivre
elle ma dis plein de chose et toute les chose est arriver comme elle me l avait dit
-
- Captureplojlokm2.jpg (26.78 Kio) Vu 305 fois