compliqué maintenant
plus bas d'hier
R1M
+ les 13500
plus bas d'hier
R1M
+ les 13500
J'ai hésité à sortir à +7. Ca reste baissier quand même, mais c'est chaotique.
Maintenant, on peut tenter les retracements de Fibo si la R1M tient !
naz rebond R1M ?
Motivator
je l'avais vu je serais rentré un poil plus tard sur les 540 sur l'ut10" mais pas pris, j'aurais dû des fois on est un peu frileux alors qu'il ne faut pas si le set up se présente
Ah ... il faut que je sois plus audacieux, je le sais
+8 tout de même sur le nas et +53 aujourd'hui
6/0/1
je l'avais vu je serais rentré un poil plus tard sur les 540 sur l'ut10" mais pas pris, j'aurais dû des fois on est un peu frileux alors qu'il ne faut pas si le set up se présente
Ah ... il faut que je sois plus audacieux, je le sais
+8 tout de même sur le nas et +53 aujourd'hui
6/0/1
Nova, j'ai pris le meme que toi. J'ai pas de suite mis mon trade à BE. Bien m'en a pris, meme si je suis rentré un peu tot en anticipation du break de l'oblique
Dax en cfd à risque limité ut M1 1 minute.
J'ai mis un TP cible sur le PIV J. Louis ne va etre content car ca ira peut être plus bas et je pourrais sortir en partiel et laisser courir le trade !!
Dax en cfd à risque limité ut M1 1 minute.
J'ai mis un TP cible sur le PIV J. Louis ne va etre content car ca ira peut être plus bas et je pourrais sortir en partiel et laisser courir le trade !!
punaise j'ai cloturé alors que je voulais placer BE
c'était bon +16
Sortie partielle sous 13 550, stop de protection à BE, advienne que pourra
la tendance s'inverse sur le naz non ?
Bravo robravo.
Ber, j'avais déjà baissé mon SL une fois. Je l'ai mis ensuite trop rapidement à BE mais je voulais laisser une chance au trade sans prendre le risque de passer rouge. Pas de regrets vu qu'il aurait donné 15 points max.
Je suis en UT1 aussi mais sur futures.
Ber, j'avais déjà baissé mon SL une fois. Je l'ai mis ensuite trop rapidement à BE mais je voulais laisser une chance au trade sans prendre le risque de passer rouge. Pas de regrets vu qu'il aurait donné 15 points max.
Je suis en UT1 aussi mais sur futures.
elle fait du bien cette r1m
Boom ! Stop Win touché ! Je fais moi aussi comme Benoist ma chouineuse ! LOL !!!!
J'ai du mal a voir quand un trade va partir vers un TP cible lointain ou bien se retourner assez vite. Dans ce cas j'aurai mieux fais d'assurer 5 ou 6 points. Mais Louis n'aurai pas été content, si le trade était parti jusqu'au PIV J. Dilemme !!
Comment faites vous ?
J'ai du mal a voir quand un trade va partir vers un TP cible lointain ou bien se retourner assez vite. Dans ce cas j'aurai mieux fais d'assurer 5 ou 6 points. Mais Louis n'aurai pas été content, si le trade était parti jusqu'au PIV J. Dilemme !!
Comment faites vous ?
réintégration S1 J avec pivot M en dessous
Ennnfiiiiin
Ennnfiiiiin
ber on est juste moins gourmand