OK je
et la pétanque ?
OK je
OK je
le Dow en ut 10 c'est trop beau
j'ai l'impression e voir du Le Bernin
j'ai l'impression e voir du Le Bernin
Les US explosent tout et notre daxounet a du mal à suivre, la chape de plomb des 11000 est vraiment difficile à atteindre.
niveau psychologique comme les 4 700 pour le CAC il est à 4 699
ira, ira pas...
C'est bien pour ça que j'ai mis mon tp sur 10999, mais je commence à perdre patience, habituellement à partir de 17h35 je ne regarde plus mes écrans en continue et là je suis devant à attendre le chiffre magique.
Bon et bien bonsoir a tous
Je continue a peaufiner mon scalp semi automatique
l'avantage c'est que comme cela les pertes son strictement limite et les prises de position très élevées
176 trades aujourd’hui hui et seulement 11 pertes
mais bon on verra sur le long terme ce que ça donne ou bien j'ai mis le doigt sur quelque chose ou bien quand les conditions de marche seront différentes j'aurais un truc catastrophique mais je creuse car le code est d'une tel complexité que ça me brûle le cerveau
je vous tiens au courant .
Je continue a peaufiner mon scalp semi automatique
l'avantage c'est que comme cela les pertes son strictement limite et les prises de position très élevées
176 trades aujourd’hui hui et seulement 11 pertes
mais bon on verra sur le long terme ce que ça donne ou bien j'ai mis le doigt sur quelque chose ou bien quand les conditions de marche seront différentes j'aurais un truc catastrophique mais je creuse car le code est d'une tel complexité que ça me brûle le cerveau
je vous tiens au courant .
c'est la 1 ère fois de l' année qu'il arrive à 11 000 , on se doit de rester
salut Mardistal
salut Mardistal
Je n'ose pas quitter le taff, j'ai peur de louper cet évènement pendant le trajet
Me voici 10 lots short (rarissime chez moi) à 84,5
J espère ne pas trop me gourer. ça pourrait me coûter cher !
J espère ne pas trop me gourer. ça pourrait me coûter cher !
J'ai craqué, j'ai coupé à 10989, je ne garde que 10% de la position initiale pour le fun, tp mis à 11000 pour le fun, stop win 10980.
+26 sur ce trade pour l'instant, ça fera +31 si on va à 11000 et +28 si je suis stoppé win.
Encore une très belle journée avec en plus l'or qui a pris plus de 10$ dans la journée.
+26 sur ce trade pour l'instant, ça fera +31 si on va à 11000 et +28 si je suis stoppé win.
Encore une très belle journée avec en plus l'or qui a pris plus de 10$ dans la journée.
Ah oui tu ne fais pas dans la dentelle Myriam
Osé Myriam vu la g**le des US, je te souhaite d'avoir raison.
Salut Jo et
Bonne soirée à tous.
J'ai quand même mis une alerte sur 11000.
J'ai quand même mis une alerte sur 11000.
J'avais dit ce matin que j'allais essayer de scalper plus sérieusement qu'hier.
Voici le résultat :
Voici le résultat :
et récupération des pertes d'hier sur Soc gén : +1100 €
Comme quoi, quand on est sérieux et qu'on se fixe des régles que l'on respecte ça marche.
Pour info, le point rouge, c'et ma fille de 9 ans à qui j'explique le scalping qui a cliqué trop vite sur le bouton vendre !
Comme quoi, quand on est sérieux et qu'on se fixe des régles que l'on respecte ça marche.
Pour info, le point rouge, c'et ma fille de 9 ans à qui j'explique le scalping qui a cliqué trop vite sur le bouton vendre !
vous savez pourquoi le dax monte aussi haut ?
ah bah ça promet la progéniture Laurent bravo pour ta perf
Rebonjour à tous,
Je viens d'arriver ici et je vois souvent ce genre de graphe sur la file : ressources/image/44053 avec mR1, mR2, etc ...
Pouvez-vous me dire comme ces supports et résistance sont calculés ? Et comment les afficher sur ig ?
Merci
Je viens d'arriver ici et je vois souvent ce genre de graphe sur la file : ressources/image/44053 avec mR1, mR2, etc ...
Pouvez-vous me dire comme ces supports et résistance sont calculés ? Et comment les afficher sur ig ?
Merci