@Champagne me voila ruiné à présent...
200 ca commence à faire... C'est une moyenne en plus donc t'as du faire des journées vraiment puissantes !
Pourquoi tu as vendu tout de suite, regarde ce qui arrive s'il te plait
+1.4 nasdaq
mode recovery on
mode recovery on
On en reparle à 16h30 si cela te convient autour d'une coupe.
Champagne t'es sure tu trade pas en ayant bu un ou deux coupes de trop ?
- > pour les 3 ans c'est classique.... 2 premières années ont paye un forfait minimal à URSSAF en simplifiant. 3ème année on paye ce qu'on doit (c'est calculé sur l'activité réelle). Beaucoup ont bouffé ce qu'ils devaient => faillite.
Quand j'ai eu le "rattrapage", j'ai payé plus que ce que j'ai gagné cette année là. Si je l'avais dépensé, j'étais mort, surendetté etc C'est pour cela qu'on a un pic de dépôt de bil et de faillite la 3ème année.
Quand j'ai eu le "rattrapage", j'ai payé plus que ce que j'ai gagné cette année là. Si je l'avais dépensé, j'étais mort, surendetté etc C'est pour cela qu'on a un pic de dépôt de bil et de faillite la 3ème année.
On va discuter autour d'une bonne piquette à l'heure du gouter
bon sorti 997.65, si ca veut pas, ca veut pas..et on est presque proche de l'heure passée..
rachat de Whole Foods pour 13.7 B$, ca va faire jazer les analystes...
rachat de Whole Foods pour 13.7 B$, ca va faire jazer les analystes...
Calag à ça jamais
Chamapgne, non, Burzum a juste parkinson et il s'endort souvent avec les mains sur le clavier qui du coup tremble et appuient toutes seules, quand il se réveille il a souvent une centaine de trades ouverts ça joue beaucoup sur la stat'
PS : Je vise 20 points sur FCE short 5234.50.
Burzum trade 14 heures par jour
Il nous as dit "fauteuil de directeur"
Burzum trade 14 heures par jour
Il nous as dit "fauteuil de directeur"
280-290 dow bouquet final? Serait dingue qu'il est su baisser jusque là, c'est vendredi tout est possible y'a que du rouge dans le tuyau ça peut pousser
Avec l'accord du blocage des 735 dax on y va, sinon c'est rapé
Avec l'accord du blocage des 735 dax on y va, sinon c'est rapé
c'est bien falex tu commences à comprendre comment utilsier la 10.3 scalping j'ai la flemme de faire une vidéo dessus car => 1000 questions
[youtube]https://youtu.be/i-ZUXQuFcnw[/youtube]
J'allume le 3ème réacteur shorty à 16h22.
I wanna be a part of it.
J'allume le 3ème réacteur shorty à 16h22.
I wanna be a part of it.
Grand Chaman que tu es
pour les 735, je ne sais pas mais le marché s'est arrêté tout à l'heure à 734 et j'avais placé ma sortie à 737 sur un swing soit au-dessus du pivot H, pas Futures Futures mais c'était en fonction de calcul de gain...
Trader Incognito
Quand tu dit le short squeeze c'est bien un plongeon du marché non ou un rebond s'il te plait?
squeeze pour moi c'est blindé - écrasé
Quand tu dit le short squeeze c'est bien un plongeon du marché non ou un rebond s'il te plait?
squeeze pour moi c'est blindé - écrasé
J'ai encore une énorme proba de baisse sous 300 je laisse courir une petite position, vu comme il est il peut pousser encore un peu, ensuite ça sera les débouclages des deux sens je sais pas ce que ça va donner, mais va forcément y avoir du mouvement
Que la hausse reparte direct serait étonnant, même habitué aux contextes de short squeeze il veut couper l'herbe sous le pied des acheteurs, il peut y arriver
short squeeze champagne = rebond brutal, comme le bouchon d'une bouteille de champagne si tu veux
Que la hausse reparte direct serait étonnant, même habitué aux contextes de short squeeze il veut couper l'herbe sous le pied des acheteurs, il peut y arriver
short squeeze champagne = rebond brutal, comme le bouchon d'une bouteille de champagne si tu veux