Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Avec ce up du jour "encore" j'ai préféré être prudent, comme j'ai un niveau important vers ce prix j'ai préféré sortir
Puis c'est aussi la fausse cassure du Dow sous 800 qui est ambigu, si il veut plus monter, il pourrait au moins baisser, mais non, le colosse il tient bon
Euro arpès euro je récupère tout le fric que j'ai laissé dans les cfd à risque limité depuis 4 ans.
Après faudra que je m'attaque au pertes warrants/turbo mais c'est pas très élevé.
Benoist a écrit :j'essaye d'avoir de l'humour toto mais c'est mal compris visiblement
???
Non vraiment Benoist, je pense que c'est juste un malentendu.
Je n'ai absolument pas mal pris ce que tu as écrit. Je manque pour ma part sans doute un peu d'humour de temps à autre...
Je suis sincèrement très heureux d'avoir encore beaucoup à apprendre.
Je te remercie pour tout ce que tu partages !
Ma place serait plus approprié sur un champ de bataille avec un sabre dans les époques reculés, en tradant ça peut vitre ressembler à ça.
Alors que ça pourrait être une simple partie d'échecs entre amis sur une plage déserte sur une petite île paradisiaque avec quelques cocktails de fruits et des filles sympas
La transition se fait mais c'est parfois un peu houleux quand le sauvage perd une partie d'échecs
me reste un fond de BON rhum mais je sais toujours pas où tu habites FALEX
ah un moment je croyais Marseille tu en parlais beaucoup
ah un moment Paris vu ton style
ah un moment on m'a dis dans mon coin
un nantais
Swing tu m'intrigues j'espère que tu posteras sur ton journal
T-i sur un champ de bataille on aurait pu faire 5 minutes aussi
moi aussi le moyen age m'attires mais bon entre la peste et les effusions de sang
Je vois qu'une seul bémol pour le retour à la baisse, la zone 800-810 du Dow, faudrait que ça puisse tout emporter mais le DAX a fait un coup de furie en remontant encore aujourd'hui, là je crois que je ne vais plus rien faire parce que c'est très très trop ambigu, j'aime pas l'ambiguité je suis résilié je suis ignorant à ce stade de la séance, aveugle, donc sans trades
@Benoist
...et pour conclure, "tout est parti" de cette fameuse "stat de 16h30" dont je ne vois toujours pas si elle est VRAIMENT une stat'... ou juste un phénomène quotidien récurrent sur les cours (sans news spécifique)
Sans rancune.