+4 reflux sur les 11956 cfd à risque limité
Oui aussi revendu trop tôt sur DJ mais bon le job fait
J'attend que tu balances sur le nasdaq Benoist
Pareil, j'aurai du garder mais contentons nous de ça
le DJ quand il se retourne il fait très mal -40 pour l'instant j'ai pas voulu couper j'aurais du me douter que le pivM était un ressort
Oui chrono faut pas regarder après une fois perdu ....Car 9 fois sur 10 ça remonte etc ...
Mais faut bien couper à un moment où un autre ...
Surtout en SCALP !!!
Mais faut bien couper à un moment où un autre ...
Surtout en SCALP !!!
Spoiler:
L'essentiel pour moi c'est de ne pas tenter de rentrer à nouveau. Prendre le train alors que l'on est descendu est une mauvaise idée.
Il ne faut pas sous-estimer la demo, j'y suis moi même resté très longtemps faisant de nombreux aller retour entre mes claques en réel et la recherche de confiance en demo par contre j'ai toujours tradé aussi sérieusement en demo qu'en réel, exactement de la même façon et c'est ce qui m'a permit de devenir performant en réel par la suite.
J'aurai rushé le réel direct comme à mes tout débuts, je crois que j'aurai quasi plus de compte à l'heure qu'il est lol. J'ai attendu d'être régulier en demo sur plusieurs semaines pour ensuite passer en réel. Faut rien précipiter mais faire les choses sérieusement.
Ne t'en veux pas trop, c'est comme ça qu'on devient trader, ce sont tous ces petits traumatismes qui finissent par nous rendre meilleur à condition d'y survivre et psychologiquement et financièrement.
J'aurai rushé le réel direct comme à mes tout débuts, je crois que j'aurai quasi plus de compte à l'heure qu'il est lol. J'ai attendu d'être régulier en demo sur plusieurs semaines pour ensuite passer en réel. Faut rien précipiter mais faire les choses sérieusement.
Ne t'en veux pas trop, c'est comme ça qu'on devient trader, ce sont tous ces petits traumatismes qui finissent par nous rendre meilleur à condition d'y survivre et psychologiquement et financièrement.
J attend au dessus du plus bas H et puis long > 12180
Le trading est cruel... le marché est cruel...
Et pourtant on y revient encore et encore... quelle bande de maso on fait, quand même.
Et pourtant on y revient encore et encore... quelle bande de maso on fait, quand même.
Pendant que vous bavardiez , je bossais
J'arrête la , la journée rattrape celle d'hier
Allez je sors me détendre au soleil en terrasse
soyez prudent
Je rends ma copie , Srike pas un seul rouge , ça j'aime
1 seul lot Benoist
J'arrête la , la journée rattrape celle d'hier
Allez je sors me détendre au soleil en terrasse
soyez prudent
Je rends ma copie , Srike pas un seul rouge , ça j'aime
1 seul lot Benoist
Good job ptit Louis !
Propre Louis !
La perte d'argent est un échec comme un autre Etant donné que l'argent sert à vivre, on a tendance à dramatiser. Mais t'es pas plus nul quand tu rate un trade que quand tu rate un plat en cuisine. La différence c'est l'accessibilité du trading, tu te loupe, tu peux revenir de suite sur le ring. En cuisine, faut aller refaire des courses, autant dire que tu as le temps de te remettre du plat raté. Or l'erreur est là, la précipitation en toute chose. Remet toi, analyse, entraine toi puis remonte sur le ring car au final, je peux te le certifier, tout le monde peut trader (boxer aussi d'ailleurs).
je n'ai fait que 50% de ta copie Louis
super boulot
super boulot
sagesse de Han
Or l'erreur est là, la précipitation en toute chose.
Et sur le Futures Naz, beaucoup moins bien
Oh punaise...adoubé par le Chef
Positif aussi Louis