Tout se joue a l'enfance ? Mwouais, beaucoup oui, mais l'expérience et l'age remplace petit a petit ça je pense
Vous parlez trop vite, les messages se retrouvent en arrière a chaque fois
Tout se joue a l'enfance ? Mwouais, beaucoup oui, mais l'expérience et l'age remplace petit a petit ça je pense
vix > La traite négrière c'est encore l'ancien régime
c est ce qu on dit depuis 6 h
autorité bienveillante c'est une évidence , mais quand elle a lieu .......
(coeur du débat )
autorité bienveillante c'est une évidence , mais quand elle a lieu .......
(coeur du débat )
sujet très bien étudié par les psycho, les psycha, les profs, même les politiques... tout est là et ça fait 20 ans qu'ils en parlentGuipit a écrit :@benosit
je te rejoins sur la frustration , on entend et voit ça partout ....
et que j'étudie cela
tiens pour la peine des que je vois le petit je lui en met une !
Tu as tout résumé en 140 caractères Benoist? Je croyais que c'était impossible, un petit effort et ça avance
Bon, pour élargir un peu les choses et apporter ma pierre à l'édifice, on peut aussi songer à cela :
Dans cette société quelles sont les visions d'avenir?
Quelles sont les valeurs de la société?
Qu'est-ce qui unis les français entre eux?
Bon, pour élargir un peu les choses et apporter ma pierre à l'édifice, on peut aussi songer à cela :
Dans cette société quelles sont les visions d'avenir?
Quelles sont les valeurs de la société?
Qu'est-ce qui unis les français entre eux?
Même Freud et Lacan !et ça fait 20 ans qu'ils en parlent
Mdrrrrr Guipit !
+++
Oh purée, il y a SF en plus dans votre débat ?
Non de dieu, là, ca dois être puissant cet échange !
Non de dieu, là, ca dois être puissant cet échange !
"Le Capitalisme apparait avec la traite négrière. " N'importe quoi
Ouvre un livre d'histoire
Ouvre un livre d'histoire
Han, ton grand père est sans doute sympa mais j'ai un doute sur sa vision, la profondeur du mal des gilets jaunes n'est pas lié à de l'anecdotique.
oui Florian mais cela a explosé avec la génération du Baby Boo le début des années 1960. ça a été la bascule entre une société "apaisée" à une société frustrée et donc de plus en plus violente
pour en savoir plus, attendez janvier 2020 (frustration ) et mon livre qui en parlera
d'ailleurs on remarque sur la file en permanence et les emails que je reçois ton livre je l'ai quand ? quand ? quand ? Apprenez à gérer votre frustration sinon vous êtes morts en trading
Société de l'immédiateté (et donc sans passé) chapitre 8 de mon prochain livre, voilà pour le teaser
pour en savoir plus, attendez janvier 2020 (frustration ) et mon livre qui en parlera
d'ailleurs on remarque sur la file en permanence et les emails que je reçois ton livre je l'ai quand ? quand ? quand ? Apprenez à gérer votre frustration sinon vous êtes morts en trading
Société de l'immédiateté (et donc sans passé) chapitre 8 de mon prochain livre, voilà pour le teaser
arff je suis frustré : j'ai raté un trade il allait faire +1 pffffffff
je sors
je sors
Ah oui ca... Et croyez moi c'est un job énorme de gérer sa frustration, en être conscient quand elle vient, et agir dessus !
Oui, bin teaser ok, attend que je lise déjà le dernier que tu as sortie ! A ce rythme je vais en avoir une pile à lire !
Allez, cette fois je vous fais une bise !
Oui, bin teaser ok, attend que je lise déjà le dernier que tu as sortie ! A ce rythme je vais en avoir une pile à lire !
Allez, cette fois je vous fais une bise !
graaaaaaaave ! mdr
Il est très sympa oui C'est pour imager l'esprit de plainte continu des Français. Lui est très(trop peut être) terre à terre. Mais il a le bon sens des gens qui ont connus la guerre.
Peu importe ton combat. Si dans ton combat, il y a une dimension économique alors commence par gérer les tiennes, tu verras ensuite si la communauté peut t'aider.
Peu importe ton combat. Si dans ton combat, il y a une dimension économique alors commence par gérer les tiennes, tu verras ensuite si la communauté peut t'aider.
lol guipit la fessée est interdite mais les coups de pieds au (mot censuré merci de rester poli) sont tolérés
On peut disserter longtemps sur la date précise de l'apparition du Capitalisme...
Je suis ravi d'avoir échangé avec vous en tout cas et j'espère n'avoir vexé personne.
Je suis ravi d'avoir échangé avec vous en tout cas et j'espère n'avoir vexé personne.
C'est fou comme certaines doctrines ont besoin de "tripatouiller" l'histoire pour assoir leurs convictions.
le Capitalisme apparaît en 1300 en Italie
le mode de production capitaliste je devrais dire