Waou Euraed, c'est du boulot pour un noël
Les UT supérieures à 1 jour te donnent un up, celles inférieures te donnent un down … j'aimerai pas être à ta place
(j'ai jamais regardé le forex, je me permet donc de plaisanter … :musique: )
Si tu es d'accord, poursuivons notre conversation sur la nature humaine consistant à détruire son œuvre ( = quitter ce forum en demandant le destruction des messages).
Je vois différents cas :
1) Celui qui se fait bannir
Sans commentaire banni pour non respect des règles d'usage du forum : logique
-> Mais la vie du forum ferait qu'on devrait le savoir.
2) Celui qui est dépassé
Ceux qui ont découvert une méthode de gain illimité d'argent ne veulent pas la partager, ils effacent leurs traces …
-> peu probable, la méthode miracle n'existe probablement pas, et si elle existe qu'elle soit découverte par plusieurs membres isolés de ce forum est encore plus improbable
Ceux qui sont suivis de près dans leur méthode et ont peur des impacts sur les autres
-> peut être emballement "religieux" des Dinos
Ceux qui font de l'ombre à d'autres
-> je ne vois pas trop le cas ici ... peut être en affichage de montant gagnés, je ne suis pas assez les journaux et / ou la file du jour pour m'en rendre compte
3) LE cas compliqué : l'altruiste
Si un altruiste avec des milliers de messages demande la suppression de ceux ci, sachant que comme tu l'as souligné "Supprimer 20 000 messages d'un forum, […] est de toute évidence nuisible à la clarté […]", il y a donc quelque chose d'intensionnel pour "nuire" à la qualité des posts, nuire à l'explication de son trading, nuire au forum, nuire à Andlil … nuire à quoi ?
Etant donné que tu es dans une situation qui me semble similaire (tu as fortement partagé des éléments qualitatifs) si tu devais quitter le forum ; pour quelles raisons demanderais tu la destruction de ce que tu as créé ?
On est pas altruiste juste en arrivant sur Andlil, on l'est avant et après. Ceux qui sont dans ce cas sont encore altruistes ailleurs (avec leur collègues, voisins, familles, sur YouTube, blog, forum, …)