allez zou, retour a la case départ pour recommencer demain
ca m'arrange ca, les clotures a 21h... ca me rapelle mon job a la banque, quand on changeait d'heure en hiver, on devait faire le " late", cad rester jusqu'a la cloture pour passer des ordres eventuels et la c'etait jusqu'a 11h du soir au bureau !
allelouya les 12400 sont tapé ,yes oui traidevie je suis satisfait de mon attente qui a été plus longue que je pensais.
Mais bon journée flat pour moi, j'ai un peu les boules...rrr j'ai rattrapé une perte de ce matin et une erreur cet aprèm.
Demain sera meilleur
Mais bon journée flat pour moi, j'ai un peu les boules...rrr j'ai rattrapé une perte de ce matin et une erreur cet aprèm.
Demain sera meilleur
Bien vu gery merci, autant à 14h30 on est assez en forme en Europe, autant à 21h on risque d'être concentré mais absorbé par le marché et oublier l'heure de décalage
ByeBye x à bientôt
ByeBye x à bientôt
j'ai le sentiment que ça va baisser encore, mais je lache pour aujourd'hui, journée fatigante pour pas grand chose. Bon soirée à tous
Bilan de la journée : -597.03 démo-pts
Ouch ! Bim, bam, boum.
Dommage. Mais pas mal de bons trades quand même. Tout n'est pas à jeter.
Par contre, il faut que j'apprenne à clôturer rapidement mes trades pourris.
Ouch ! Bim, bam, boum.
Dommage. Mais pas mal de bons trades quand même. Tout n'est pas à jeter.
Par contre, il faut que j'apprenne à clôturer rapidement mes trades pourris.
oui il me reste 1h30 pour décider si je tente un swing ouvert à 21h59...
journée difficile en démo, j'arrivais à 80/90% de scalps positifs, mais là ... que des plantages ...
journée difficile en réel 15% de trades foireux
oui j'ai cru comprendre que c'était pas évident même pour les aguerris ... j'ai l'impression que les marchés ont besoin de nouveaux repères
non j'étais mauvais aujourd'hui, il y a des jours comme cela
(je pensais surtout au Nas, on est dans l'inconnu...)
si j'avais mon virement je me poserai pas la question :roll:
oui en plus j'ai failli mourir le mois dernier avec un accident de voiture à cause de la neige pour aller le signer (et 1800km A/R).
Normalement promis craché il part demain
Normalement promis craché il part demain
comme quoi l'argent est dangereux
On ne peut plus croire ni faire confiance, après un tel délaiBenoist Rousseau a écrit :Normalement promis craché il part demain
Ce n'est plus un braquage de banque si tu vas au guichet armé mais un droit de légitime défense
je suis parti avec 8h d'avance ce n'est pas ça. C'est les autoroutes fermées en France, personne ne sait conduire sous la neige.Un gars à fond sur la neige a failli me percuter pleine face. des fois j'ai l'impression qu'il y a un conducteur sur 5 qui est saoul en France. Bref, j'ai décidé de ne plus venir en France en voiture ou que par avion sauf force majeure
donc du coup c'est 20h30 et 20h45 intéressant aujourd'hui
C'est encore baissier sur mes différents graphes, sinon j'aurais pris un petit truc à l'achat sur le Dow et j'aurais gardé jusqu'à la clôture mais le Dow a beaucoup fléchi je suis pas prêt à prendre le risque, et j'ai pu atteindre et dépassé mon objectif moyen journalier, après cette journée nullissime et extrêmement mal gérée , stop....
aller retour. Et avec la neige, les cols fermés côtés français , je suis parti vendredi matin pour signer le samedi à 11h00 et rentré dimanche soir + nuit d'hôtels etc cool je m'en souviendrais. 3 jours de perdu des frais pour rien etc