Oui Benoist elle a pas fini rouge dommage
elle était belle l'histoire
Alors le piv 4H ?Burzum a écrit :allez je vise le pivot 4 heures
Celle du short avorté?
Je sais pas si je dis quelque chose de faux ou si personne ne m'écoute du coup?
Daeiondf a écrit :@Minimog si tu veux les cours du future sur PRT cfd à risque limité à risque limité tu peux chercher par exemple pour le DAX : Allemagne 30 (MOIS-ANNEE) mais je ne pense pas que tous les ticks soient répliqués
Oui on les a mais les pp sont inexacts...
Sur le DAX je les rajoute manuellement à partir du site de l'EUREX ou de PRT Software mais pour le DOW il me semble qu'ils sont justes (cotation future américain h24), les autres je ne sais paskenzo94 a écrit :Oui on les a mais les pp sont inexacts...
ce n'est absolument pas le flux futures Daeiondf . ig affiche 1 tick quand il y un décalage de cours, pas quand il y a un échange sur le carnet des futures. Il y a beaucoup beaucoup plus de ticks chez ig car le pas de cotation est déjà 2 fois plus petit que sur futures donc au minimum 2 à 3 fois plus de tick. Et parfois il y a des échanges sur le carnet futures entre Bid et ask et ig ne bouge pas car le cours ne bouge pas mais il peut avoir du ping pong dans le Bid et le ask et rajouter 2 5 10 ticks sur futures et 0 chez ig
Donc RIEN à voir
je répête pour que cela rentre
ig 1 tick = une variation du prix (et ig a un pas de cotation différent => plus de tick car il est plus court pour la même variation)
le mini dax futures va varier de 1 tick (1 point) cela fait 2 3 tick chez ig du fait du pas de cotation de 0.3
futures 1 tick = un échange. Il peut avoir des échanges sans variations de prix et des variations de prix sans échangé (principe des algos qui se décalent)
Imprimer le je ne le répêterai pas chaque jour ça fait 8 ans que je l'explique
Donc RIEN à voir
je répête pour que cela rentre
ig 1 tick = une variation du prix (et ig a un pas de cotation différent => plus de tick car il est plus court pour la même variation)
le mini dax futures va varier de 1 tick (1 point) cela fait 2 3 tick chez ig du fait du pas de cotation de 0.3
futures 1 tick = un échange. Il peut avoir des échanges sans variations de prix et des variations de prix sans échangé (principe des algos qui se décalent)
Imprimer le je ne le répêterai pas chaque jour ça fait 8 ans que je l'explique
Et pour les PP ? Je me trompe peut etre
Et il n'y a pas le carnet d'ordre ce n'est pas un flux future mais pour avoir la cotation moyenne ce n'est pas loin du vrai cour sauf si je me trompe
Ce n'est pas pour scalper en tick par tick c'est juste pour savoir quand le future touche des niveaux clés sans avoir à faire une gymnastique mentale
Ce n'est pas pour scalper en tick par tick c'est juste pour savoir quand le future touche des niveaux clés sans avoir à faire une gymnastique mentale
ça sent le clap de fin sur le nasdaq
le nasdaq, c'est la petite bete qui monte, qui monte.. Aapl a 190, Adbe a 241 et vol -3.8% !
pour la journée xxxx
c'est de la folie le rsi il est en surachat depuis des heures en 15 min ^^
Mon fameux biseau/ triangle vient d'être casser lol je DJ rattrape son retard sur les autres indices
J'ai repris les configurations de ce matin.
On va faire un rally haussier jusqu'a la fin de cycle si le DJ a du retard sur les autres indices qui vont faire du surplace.
On va faire un rally haussier jusqu'a la fin de cycle si le DJ a du retard sur les autres indices qui vont faire du surplace.
intéressant merci Minimog
les 7000 pour le nasdaq c'est ce soir ou demain , encore 0.8%
Je comprends mieux maintenant...Lourdow
vous vous échauffez les shorteux ?