La c'est sur si ça corrige, ça peut faire mal mais il faut dire qua hausse à été violente car aidé par des SL de short programmé explosés + les algos hautes fréquences bien sur. Ca fait parti du jeu
Et comme le dit Benoist,
Bonjour à tous
Merci Gima. En plus, c'était une petite nouvelle. Juste une validation d'étape des essais cliniques.
Ca va swinguer quand les essais seront définitivement validés
Ca va swinguer quand les essais seront définitivement validés
@openbar : "tu bluffes Martoni !"
16h30 Surperformance de RTY vs nq, le retour :
J’ai pris deux lots sur le cac en short 5370, un swing de 150pts en on va essayer
ET comme le dit La sainte Relique du Dieu Saint STAN : on investit dans les actions qui surperforme pas celles qui sous-preforme.
MichelC »
Ah mais non
SHOR.T INTERDIT
Mais quand est-ce que ça va rentrer.
Tu attends que ça baisse et tu rentres Long ...
D'ailleurs ça se voit bien que le marché est Long dans le fond, combien de baisse se sont fait racheter ensuite ...
Et même si le amrché baisse de 10/20% il est programmé pour remonter pas pour descendre.
Ah mais non
SHOR.T INTERDIT
Mais quand est-ce que ça va rentrer.
Tu attends que ça baisse et tu rentres Long ...
D'ailleurs ça se voit bien que le marché est Long dans le fond, combien de baisse se sont fait racheter ensuite ...
Et même si le amrché baisse de 10/20% il est programmé pour remonter pas pour descendre.
J’ai un peu de mal
Vendu 328 mais j’ai du mal acheter à ce prix
- falex, on vera si tu avais raison
Vendu 328 mais j’ai du mal acheter à ce prix
- falex, on vera si tu avais raison
ça c'est parceque tu penses que le marché est haut et qu'il ne peut pas aller plus haut ... mais dans le fond on en sait rien et tu as 90% de chance de te planter.
Régulièrement, si le marché cloture (cash) sur un point haut du jour ... Alors j'achète un Long car le mouvement continue, suffit de regarder les graphes.
(et je l'avais aussi backtesté et c'était vrai dans beaucoup beaucoup beaucoup de cas).
Régulièrement, si le marché cloture (cash) sur un point haut du jour ... Alors j'achète un Long car le mouvement continue, suffit de regarder les graphes.
(et je l'avais aussi backtesté et c'était vrai dans beaucoup beaucoup beaucoup de cas).
Tout comme on en sait rien qu'il va monter plus haut ou retourner dessus
Faut suivre les signaux techniques c'est tout
Faut suivre les signaux techniques c'est tout
- falex je sais que tu as raison
Perso sur le CAC quand je vois qu'il vient de se prendre 300 points (c'est énorme) j'attend la prochaine Bougie rouge en daily (avec si possible un mèche haute plus haut que la précédente) et je rentre long ... C pas plus compliqué (et ça s'applique sur tous les indices).
Tout fermé, mieux vaut regarder, mieux encore, je vais consacrer mon temps à autre chose.
je veux pas avoir raison, je veux juste que tu ne face pas bankroute avec un short.
On a plus le moteur de l'election US
Le Covid même si on est en confinement phase2, ça se gère de mieux en mieux (j'aimerai pas être infirmier à l'hopital, les pauvres doivent en ch.er dur)
Donc des bad news ... à aprt que Kingjouet/toysRus va pas faire son CA de fin d'année j'en vois pas/plus.
Donc une fois le petit coup de trafalgare de Trumpette sur la passation de pouvoir digéré on va soit ranger soit grimper tout doucement ... à mon humble avis
A moins que KimJun II nous balance une bombe atomique sur le japon (mais aucun intérêt pour lui sinon il va se faire atomiser par les autres, mêmes les chinois n'y aurait pas intérêt).
On a plus le moteur de l'election US
Le Covid même si on est en confinement phase2, ça se gère de mieux en mieux (j'aimerai pas être infirmier à l'hopital, les pauvres doivent en ch.er dur)
Donc des bad news ... à aprt que Kingjouet/toysRus va pas faire son CA de fin d'année j'en vois pas/plus.
Donc une fois le petit coup de trafalgare de Trumpette sur la passation de pouvoir digéré on va soit ranger soit grimper tout doucement ... à mon humble avis
A moins que KimJun II nous balance une bombe atomique sur le japon (mais aucun intérêt pour lui sinon il va se faire atomiser par les autres, mêmes les chinois n'y aurait pas intérêt).
CAC : Prévois une recharge Long sur 5230
Et une deuxième ligne sur 5000 (voir 4999 pour al beauté du chiffre)
Et une deuxième ligne sur 5000 (voir 4999 pour al beauté du chiffre)