, la prison sa change un homme
j'étais en costard en plus, je sortais du taf et j'attendais ma copine de l' époque , qui était une collègue que je n'ai plus revue d'ailleurs par la suite
lol trade , non pas vraiment
le seul endroit au monde où j'ai été coursé en voiture c'est en Breagne avec un autochtone saoul. Toujours pas compris pourquoi, je pense que ma plaque immatriculée 75 lui avait suffit
"la prison ca change un homme"
en tout cas ca t'as obligé a changer de femme
en tout cas ca t'as obligé a changer de femme
Benoist , moi c'était à Lille par les rabatteurs sur l' A1 , mais ça arrive à chaque fois , tu ne fais plus attention aprés
Oui, z'aiment pas trop les parisiens par ici, j'ai l'impression...
"le seul endroit au monde où j'ai été coursé en voiture c'est en Breagne avec un autochtone saoul." :
Chad, ne te cache pas, tu es protégé juridiquement sur le forum et il y a quelques témoins de qualité. Au pire tu écopes d'une semaine de suspension.
N'oblige pas burzum a venir sonner chez toi
Chad, ne te cache pas, tu es protégé juridiquement sur le forum et il y a quelques témoins de qualité. Au pire tu écopes d'une semaine de suspension.
N'oblige pas burzum a venir sonner chez toi
Oui trade , une collègue c'est sympa quand tu e dans la même agence, ça pimente ta journée aprés à la maison tu t'ennuies tu parles que de boulot
pas forcément obligé 'être immatriculé 75 pour avoir ta voiture dégradée en bretagne, je confirme
Oui, ca a été l'excuse pour virer de bord et casser (la gue*le du gars) la routine du couple
lol Trade h
faut s'integrer moi c'est bon j'ai passé les rites specials parigot...
les coups de pression au volant plus dans le sud et region parisienne(et en bretagne aussi ....)
faut s'integrer moi c'est bon j'ai passé les rites specials parigot...
les coups de pression au volant plus dans le sud et region parisienne(et en bretagne aussi ....)
Z'aiment pas trop les non natifs par ici.
Et fichez la paix à Chadounet, il est innocent.
Et fichez la paix à Chadounet, il est innocent.
C'est pour ca que les plaques sans departement ca a bien arrangé les parisiens, mais puisque ce sont les seuls à ne pas indiquer de departement d'origine ...on les reconnait
Trade, c'est vrai
Hé trade, les bretons rigolent, attend dans quelques jours quand on leur aura coupé le courant à cause de la vague de froid
il est innocent.[/quote]
pour cette fois...
y'a des stickers pour planquer ton numero d'origine et tu dois pouvoir demander n'importe quel departement au gars de la plaque non ?
pour cette fois...
y'a des stickers pour planquer ton numero d'origine et tu dois pouvoir demander n'importe quel departement au gars de la plaque non ?
j'avoue qu'il caille ca sent le blackout
on est a 87mega watt a 20h pour un max a 102
maintenant oui Chad , je trouve ça ridicule des mecs qui ont une plaque corse pour éviter d'être ennuyé et qui se retrouvent coursés par des rebeus sur le périphérique