+10000000Benoist Rousseau a écrit :Jérôme : les autres peuvent être une source de motivation mais jamais de comparaison.
si un jour tu rencontres fxbravo et que tu es dans la comparaison, tu peux te suicider. Tu ne seras jamais aussi beau que lui, jamais aussi intelligent, jamais aussi drôle…
Kenzo et Burzum : en fait vous dites que sur cfd à risque limité les PPJ, H et Mensuels sont inutiles ?
Et qu'il faut donc privilégier les 4h, 2h et 1h ?
Et qu'il faut donc privilégier les 4h, 2h et 1h ?
Je suis tout à fait d'accord, les autres (s'ils sont bien choisis, dans le trading comme dans d'autres disciplines) doivent être une source d'inspiration, mais tout le monde ne le fait pas/mal ou ne le fait plus petit à petit
C'est un "combat" de chaque instant pour ne pas tomber dans la comparaison pur et simple
C'est un "combat" de chaque instant pour ne pas tomber dans la comparaison pur et simple
Benoist!
Hate de te voir en septembre pour te faire un poutou d'ego comblé
ps: tu as oublié "artiste accompli"
Hate de te voir en septembre pour te faire un poutou d'ego comblé
ps: tu as oublié "artiste accompli"
Je prends ma retraite pour la journée.
satisfait de mon +7,6 pts le premier jour avec toi. +14/1/-2
Je vais suivre ce forum tous les jours pour apprendre, je vois qu'il y a des gens très professionnels.
satisfait de mon +7,6 pts le premier jour avec toi. +14/1/-2
Je vais suivre ce forum tous les jours pour apprendre, je vois qu'il y a des gens très professionnels.
pps : et "Agile comme Scaramouche"
Oh!lala! .... Moi, je veux rencontrer fxbravo !
euh il se passe quoi la... c'est quoi ce PIC !
" je vois qu'il y a des gens très professionnels." Tu en doutais kingofpop?
Bonjour à tous,
bilan de mon premier jour de trading en démo avec la méthode de Burzum (Velociraptor), c'est plus compliqué que je ne le pensais mais je vais travailler et analysés mes trades ce soir.
bilan de mon premier jour de trading en démo avec la méthode de Burzum (Velociraptor), c'est plus compliqué que je ne le pensais mais je vais travailler et analysés mes trades ce soir.
omg je regardais ailleurs j'ai tous manque XD
Salut kingofpop, tu trades avec quelle méthode grossomodo si ce n'est pas indiscret ?
Jim
Même si maintenant on me contacte plus pour de la stratégie de « Problem Solving » que du coaching Agile.
Mais la priorité est au trading et à l’art jusqu’à la fin de l’année l'année
Même si maintenant on me contacte plus pour de la stratégie de « Problem Solving » que du coaching Agile.
Mais la priorité est au trading et à l’art jusqu’à la fin de l’année l'année
Avec plaisir Amarantine! Quand passes-tu sur Paris?
Plus jamais fx, je suis trop bien dans ma Bretagne.
Mais avec ce que Benoist a dit de toi, on va avoir un arrivage massif de tradeuses.
Mais avec ce que Benoist a dit de toi, on va avoir un arrivage massif de tradeuses.
Amarantine
parce que c'est pas toi sur la photo Fx ?
Marx est plus classe et intelligent que moi
Ça dépend des personnalités Jérôme. Je ne me suis jamais comparé à quelqu’un, jamais été fan d’un chanteur... jamais eu un poster de chanteurs... en vieillissant tu arrêtes de te comparer je pense. Tu n’as plus cet esprit de compétotoon.