Qu'est ce qui te faire dire ça TREVE ?
la vache que je suis content d'avoir profité de la journée
j 'ai rien raté
j 'ai rien raté
Si tu savais ce que tu as raté Guipit :musique:
Je suis assez déçu par ce nasdaq. Il était bien parti, j'étais dans le train et je comptais sur une clôture sur les plus hauts...et puis je me suis fait sortir...loin des plus hauts. La journée est verte c'est le plus important. Revoir le travail des cartes.
Belle soirée à tous.
Belle soirée à tous.
@Thierry : content qu'il te plaise et j'espère que tu y trouvera des astuces pour booster ton trading
a anonyme23
l experience
sur que pour moi les point pivot intraday ca sera la chose la plus dure a vous montrer ici
car ce n est vraiment pas evident a expliquer
l experience
sur que pour moi les point pivot intraday ca sera la chose la plus dure a vous montrer ici
car ce n est vraiment pas evident a expliquer
Treve: un chart vaut mieux que 1000 mots
la je vous souhaite une belle soirée m en va m étendre au soleil
Bonne fin de journée l'ami
trop beau pour pas le prendre
On fait chauffer les 26400 ?!!!
J'étais au restaurant en train de lire la file du jour quand je suis tombé sur le post parlant de zerohedge. Alors, l'idée m'en pris de juste aller voir blog que je ne connaissais pas rapidement sur mon téléphone quand je suis tombé par hasard sur un article sur sa page d'accueil parlant de la gigantesque claque de 2000 dollars que s'est pris le bitcoin aujourd'hui. J'ai tout de suite ouvert le graphique du bitcoin quand j'ai vu que c'était un super point d'achat ! Un grand merci au membre qui a parlé de zerohedge dans la file du jour, grâce auquel j'ai eui l'opportunité de prendre ce gain potelé sur le bitcoin, que je ne trade que très rarement en semaine d'ailleurs !
Et oui, la nuit réserve bien des surprises !
Et oui, la nuit réserve bien des surprises !
Bravo Christelle, savoir profiter es opportunites comme tu l'as fait montre la passion !!!
Les tradeuses sont de vrais opportunistes !