Tu l'as pris beaucoup plus bas que moi, du coup je me suis fait sortir alors que j'étais à BE et j'ai remis une cartouche après mais bon pas le trade du siècle ; en fait je viens de comprendre je suis rentré avant toi et j'ai remis une cartouche à peu près au même endroit après m'être fait sortir
Regarde a 15 min Chris
@Kova: Oui la zone FTR je la vois bien, c'est plutôt à quel moment entrer dans le trade... Mais ça viendra.
Je n'ai que le 5min et le 1min, c'est peut être pour ça... ou alors faut plutôt que j'entraine mes yeux
Je n'ai que le 5min et le 1min, c'est peut être pour ça... ou alors faut plutôt que j'entraine mes yeux
d'accord. Railtrack a 5min l'ami
Bonsoir traders du soir,
le Dax se rapproche d'une de ses résistances il a survécu à la tempête du Dow qui tirait bas.
Demain sera probablement beaucoup plus intéressant.
le Dax se rapproche d'une de ses résistances il a survécu à la tempête du Dow qui tirait bas.
Demain sera probablement beaucoup plus intéressant.
Oui Berna, c'est probable. Demain tout ira mieux tu verras
J'ai vu le spring dans la zone 10m, j'ai immédiatement pensé à Kovalo et à X, le temps de revenir sur le forum tout était déjà reporté
Edit en plus sur les 29750 sur DJ cfd à risque limité, c'est ce qu'on appel du diamond signal
Edit en plus sur les 29750 sur DJ cfd à risque limité, c'est ce qu'on appel du diamond signal
exacte minotaur !
Sorti au bon moment +7
Bon, j'ai pas dis que je l'ai pris hein , je n'ai pas encore acquis les réflexes mais ca va venir.
Oz, on t'a à l'oeil, on les traque les shorteurs ce soir
Tu es passé Long aussi aujourd'hui?
Tu es passé Long aussi aujourd'hui?
@Kova: Ok je le vois pas... Quitte à passer pour un débile je te pose la question tu le vois où? Au niveau du 1. quand il y a touchette sur la zone ... ou le 2. Quand les grandes bougies vertes commencent, c'est juste que la première verte m'a l'air petite face à la rouge, ou alors tu prends en compte une partie de la deuxième où tu attends la clôture de la deuxième... ?
Désolé de t'embêter avec ça je suis une quiche pour trouver des points d'entrée, j'essaie de comprendre comment beaucoup voient un point d'entrée alors que je n'en vois pas
Désolé de t'embêter avec ça je suis une quiche pour trouver des points d'entrée, j'essaie de comprendre comment beaucoup voient un point d'entrée alors que je n'en vois pas
Tu as encore changé ton avatar Berna
J'ai 7 long et 18 short aujourd'hui
@chris voilà le graph du ftr en 15 minutes et mon entrée en 1 minute (flèche bleu). encore un fois celui je l'ai pris en démo donc facile de conserver et j'ai pris 75 points Je suis rentré sur le flèche bleu car il y avait une accélération. on le resent quand in est en direct. les bougies rouge sont plus petites, inversement avec petites bougies verte et accélération c'est là que je suis rentré.
Et maintenant, c'est tentant de shorter nq
Benoist a toujours dit :
Si ça monte on achète et si ça baisse on vend
Benoist a toujours dit :
Si ça monte on achète et si ça baisse on vend
cette fois je me déco pour de vrai lol la bise
alors , Chris , d'abord ne t'inquiète pas ca ne me dérange pas du tout. ont peut voir une figure de retournement. la zone FTR est tracé en 15min et la figure de retournement est détecté en 5min. est ce que c'est clair l'ami? sinon n'hésite pas !