darkvadort : oui 13720 pour moi aussi (cfd à risque limité), mais ca fait 2 beaux niveaux assez proches pour un petit rebond ou pour se poser
Un peu deg, J avais prévu si on cassait plus bas je shorterai pour aller chercher la 2 ème ligne.... malheureusement j ai du quitter l.ordi. , rate 40pts je pense .
zaco > moravi screen recorder mais il est moins bien que snagit
snagit c'était vraiment le top
snagit c'était vraiment le top
ok, merci Benoist.
Et du jour au lendemain avec Snagit tu n'as plus réussi à faire du multiécrans ?
Et du jour au lendemain avec Snagit tu n'as plus réussi à faire du multiécrans ?
Bon, bien tradé ce soir, mais là je ne sais plus vraiment quoi faire ...
J'attends l'heure du nq ... on sait jamais
J'attends l'heure du nq ... on sait jamais
darkvadort
ca serai beaucoup trop long a expliquer
et cette figure ne reviens pas assez souvent pour vous l expliquer
vous avez seulement a suivre les directive que j écris ici
ca serai beaucoup trop long a expliquer
et cette figure ne reviens pas assez souvent pour vous l expliquer
vous avez seulement a suivre les directive que j écris ici
Merci Benoist ça me touche.
On parlera de l'autre moitié de ma situation que vous ne connaissez pas une prochaine fois si vous voulez
On parlera de l'autre moitié de ma situation que vous ne connaissez pas une prochaine fois si vous voulez
C’est parce que j’ai changé mes écrans. Je suis passé de 6 ecrans 2k à 5 écrans 4K
Et snagit n’arrive pas à gérer les écrans 4K. Ça prend 20 secondes et ça plante le pc inutilisable
Et snagit n’arrive pas à gérer les écrans 4K. Ça prend 20 secondes et ça plante le pc inutilisable
Avec plaisir Armindo
Wu Wei, je commence à te suivre pour développer ma méthodo de day trading .. elles sont généralement vraiment chouettes tes entrées, chapeau !
Benoist > ok !
j attends 750 sur la nq je pense que ce serait un chouette niveau a acheter
Zaco : merci
Je passe beaucoup de temps à les choisir et je ne m'estime pas vraiement encore complètement au point. Pas assez régulier.
Je suis rentré sur signal UT2 + rsi
Je passe beaucoup de temps à les choisir et je ne m'estime pas vraiement encore complètement au point. Pas assez régulier.
Je suis rentré sur signal UT2 + rsi
Je pense qu'il y a une grosse résistance à a 13720 (cfd à risque limité) qui court depuis plusieurs semaines, au moins début mars. Gros rebond dessus le 18 avril (rebond de l'oblique)
Wu Wei : oui, j'ai le graphe ut 2m sous les yeux je vois parfaitement où tu es entré. C'est pour ça que je dis que c'est chouette
Toi et Louis22 m'inspirez beaucoup, c'est incroyable ce que vous arrivez à faire. J'ai remarqué que le Dax, pour moi, est plus facile à appréhender en day trading qu'en scalping. Du coup, je vous suis ... dans l'ombre, mais je vous suis
Toi et Louis22 m'inspirez beaucoup, c'est incroyable ce que vous arrivez à faire. J'ai remarqué que le Dax, pour moi, est plus facile à appréhender en day trading qu'en scalping. Du coup, je vous suis ... dans l'ombre, mais je vous suis
@Wu Wei: nous sommes pas loin ^^
Bon sortie à BE sur deux trades, quand ça veut pas.