Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui je trade sans SL sauf si ça dure trop longtemps.
L'idéal, c'est quand ça part rapidement positif, je met le stop profit +1.
Mais tout à l'heure, je me suis même pris un rouge avec un stop à +3 par slippage. En future les stop sont non garantis.
Ok ok phil. J'aurai une question j'aimerai ton avis, tu penses que ça vaut le coup le stop garanti ? En sachant que si le stop est touché ils me facturent 2 points en plus et que pour me mettre a breakeven il faut qur je sois a plus de 10 points de gain... (ça c'est ennuyeux...) si j'avais pu sécuriser a partir de 4 ou 5 points il y a un paquet de trades qui n'auraient pas fini rouges...
Le stop garanti est utile pour te protéger contre les gaps, si tu es sur indices et que tu conserves pas la nuit et le week-end sur des grosses ut ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Souvent les traders sur ig parlent de ça, perso je mets rarement à BE sauf quand ça part fort, et quand ça part fort sur nq j'ai 4 points pour le BE donc tout va bien
Le mieux est quand même de mettre un stop à un point technique qu a montré le marché plutôt qu une somme d argent
Reef : je sais pas l ut mais faut se calmer : regarde le graph en ut 5M (qui est déjà une petite ut)
Un short n importe où avec stop au dessus du dernier sommet gagnait
Loi de Dow