A défaut d'avoir la même perf en réel je la copie pour m’entraîner
Spoiler:
DarthTrader :
Ouf, tu n'as pas mis la vidéo ou la navette explose
Ouf, tu n'as pas mis la vidéo ou la navette explose
TI : mais tu fais mieux en réel !
Ton robot est plus fiable que mon cerveau
J'ai quasiment de "l'admiration" pour un tel résultat robotisé takapoto, ce n'est pas comparable.
Tu as fait un travail remarquable pour créer cela.
J'ai quasiment de "l'admiration" pour un tel résultat robotisé takapoto, ce n'est pas comparable.
Tu as fait un travail remarquable pour créer cela.
Spoiler:
J'ai essayé de relire toute la File.
Pas évident d'un trait..
Je n'avais pas vu pour le moyennage d'avant hier.
Et les séances évitées de pertes, qui t'offrent le temps de travailler sur BB pour les gérer .
Ça doit te donner du fil à tordre tout cela, cogitations en toi doivent être grandes parfois
Bon courage pour encore plusieurs mois de tests de ce que j'ai lu.
Ça doit être technique tout ça, je comprends pourquoi tu me conseilles d’utiliser mon cerveau directement dans le marché, au moins les alertes et détection inconscientes sont gravées, que là les mettre dans un robot, tu fais un truc énorme mais qui doit te prendre un max d’énergie et de cogitations non?
Pas évident d'un trait..
Je n'avais pas vu pour le moyennage d'avant hier.
Et les séances évitées de pertes, qui t'offrent le temps de travailler sur BB pour les gérer .
Ça doit te donner du fil à tordre tout cela, cogitations en toi doivent être grandes parfois
Bon courage pour encore plusieurs mois de tests de ce que j'ai lu.
Ça doit être technique tout ça, je comprends pourquoi tu me conseilles d’utiliser mon cerveau directement dans le marché, au moins les alertes et détection inconscientes sont gravées, que là les mettre dans un robot, tu fais un truc énorme mais qui doit te prendre un max d’énergie et de cogitations non?
Spoiler:
Si on en a la possibilité, c'est quand même beaucoup plus profitable de scalper manuellement comme le démontre quotidiennement Benoist.
Tu as prouvé que tu pouvais le faire.
Il te reste à travailler la reproductibilité.
Tu as prouvé que tu pouvais le faire.
Il te reste à travailler la reproductibilité.
Non, ce n'est pas 'logique' mais une idée préconçue.
Si l'on considère que les obstacles majeurs sont dans la psycho du trader, comme la plupart, si ce n'est tous, en témoignent, le robot permet de s'en affranchir (même s'il reste ensuite la question de la relation au robot).
Une bonne connaissance du trading est alors une condition nécessaire, et avec des compétences avérées en codage, la porte peut être ouverte.
Et je suis content, tout comme toi, de voir que Takapoto le prouve clairement par ses résultats
Si l'on considère que les obstacles majeurs sont dans la psycho du trader, comme la plupart, si ce n'est tous, en témoignent, le robot permet de s'en affranchir (même s'il reste ensuite la question de la relation au robot).
Une bonne connaissance du trading est alors une condition nécessaire, et avec des compétences avérées en codage, la porte peut être ouverte.
Et je suis content, tout comme toi, de voir que Takapoto le prouve clairement par ses résultats
3 lots actuellement
on commence à s'habituer, faudrait nous étonner un peut plus maintenant
Ce qui est intéressant, maintenant, c'est de voir ce que ça va donner sur la durée...
Ainsi que la confrontation avec une journée tueuse de BB
Ainsi que la confrontation avec une journée tueuse de BB
Oui, une vraie mise à l'épreuve parce que c'est dans l'adversité que l'on voit les vrais caractères...alors takaBB survivra-t-il ?
As-tu bien fait tous les vaccins du petit ?
As-tu bien fait tous les vaccins du petit ?
Hello takapoto
Tu as pu trouver des débuts d'idées pour gérer les journées tueuses?
Allez j'ai pu m’occuper à mon occupation du début de weekend habituel
Saupoudré d'une image que tu dois reconnaître dessus
Tu as pu trouver des débuts d'idées pour gérer les journées tueuses?
Allez j'ai pu m’occuper à mon occupation du début de weekend habituel
Saupoudré d'une image que tu dois reconnaître dessus
Spoiler: