Pour avoir fréquenté de près une grosse multinationale de la pub, à part le pdg visionnaire, en dessous grenouillait un improbable marigot de cadres sup qui faisaient que de la politique. Fallait descendre 3 ou 4 échelons avant de retrouver des gens compétents
Elle devait avoir certains "talents"
oui c'est vrai ça ce fait !!! là ou je travaillais !!! et en plus c'est elle qui a finie par tout diriger !! le patron un peu vieux , voir vraiment trop !!!! lol :musique:
et break pivot D que j'attendais depuis 9h mais plus rien dans le panier
allez j'arrête la journée fatigué, il fait chaud.
petite journée dans l'esprit de cette semaine
semaine 40 /0 /0 je vise la semaine parfaite même pas un flat donc du coup je suis moins agressif...
allez j'arrête la journée fatigué, il fait chaud.
petite journée dans l'esprit de cette semaine
semaine 40 /0 /0 je vise la semaine parfaite même pas un flat donc du coup je suis moins agressif...
. c'est exactement ce qui s'est passé, elle a repri la "direction" de la boite mais bon ils ont tout vendu à une boite américaine maintennant et ils sont en vacances jusqu'à leur mort.
Dans 31 minutes c'est le weekend jusqu'à mardi matin
#JoieBonheur!
#JoieBonheur!
En fait le secret cest avoir plusieurs secrétaires,,
quelle journée horrible sur le DAX j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin !!
Mais le polygamisme est rarement de tout repos
ben écoute pas certain je pense que le petit gars étriqué de la bourgeoisie parisienne a été emporté par la tornade et il a fait sa crise d'adolescence avec retard à 55 ans Elle a amené un peu de vie dans sa vie qui a toujours été "triste" "rangée" "bourgeois hausmanien" "catho bon ton" "messe le dimanche". Il a surement voulu changer de vie avant de mourir et finir ses jours avec Marie Thérèse...fxbravo a écrit :Elle devait avoir certains "talents"
Faut aller visiter le harem à Istanbul pour s'imaginer l'enfer sultanesque
benoist tu dis il fait chaud !! viens en Normandie 14 ° cet apm
Allez mon ami la r2
Tu peux le faire
Tu peux le faire
En passant, ce qui me permet de ne pas agir à tort et à travers les journées de faible volatilité, c'est d'avoir en poche des positions MT ou LT genre DINO.
tu as peur que le logiciel te kicke pour non activité c'est bon tu peux revenir dans un an ou prendre du plaisir à être aprmi nous plutôt qu'observateur silencieuxrick76 a écrit :benoist tu dis il fait chaud !! viens en Normandie 14 ° cet apm
allez j'y go
++
tu as peur que le logiciel te kicke pour non activité c'est bon tu peux revenir dans un an ou prendre du plaisir à être parmi nous plutôt qu'observateur silencieux tu verras les gens actifs sont plus heureux que les inactifsrick76 a écrit :benoist tu dis il fait chaud !! viens en Normandie 14 ° cet apm
allez j'y go
++
Achat pas bien positionné ce matin, 8 heures d'attente en passant par des moins pour clôturer à +0.5 par sécurité, ma limite positionnée à 12545.9, soit + 8.4 atteint 10 minutes plus tard, quelle frustration
+9.5 aujourd'hui, je m'en arrête là
+9.5 aujourd'hui, je m'en arrête là
12554.5 fermeture du gap cach d'hier !! c'est fait !!
oui mais me tu es de l'autre coté de l'eau comme on dit !! c'est toute la différence !!! lol bonne soirée