J'ai été plutôt concentré aujourd'hui. Une première partie de la matinée où j'ai terminé avec un -25, de bonnes entrées en général mais dans certaines, j'ai été à contre-courant et je n'ai pas fermé quand j'avais 1 ou 2 points positifs. Des erreurs qui m'ont fait faire des transactions de perdants.
Mentalement, j'ai fini ce matin avec un mauvais pressentiment, mais avec la conviction que j'ai fait des erreurs qui m'ont pénalisé.
Après avoir regardé la vidéo de Benoist et me souvenir de ce qu'il m'a dit sur la possibilité que j'ai de pouvoir conduire plus de KM dans ma petite voiture, j'ai décidé de changer mon attitude et de ne pas panser mes blessures. Reviens avec un nouvel esprit. Résultat final -8.5. Toutes les opérations que j'ai faites cet après-midi (qui pour moi ont été compliquées) ont été positives. J'étais plus agressif et j'ai décidé de ne pas hésiter autant. J'ai aussi corrigé une erreur ce matin qui est de ne pas fermer des opérations qui avaient 1 ou 2 points pour me fixer un objectif plus grand. Benoist l'a dit dans la vidéo. Entrée et voir le point positif, fermer.
Je me retrouve avec une perte à la fin de la journée, mais avec une confiance qui me ramène à un niveau adéquat. J'ai fait cet après-midi 17 points. Je pense que si j'analyse que j'ai eu aujourd'hui deux jours d'opération, le matin mauvais mais l'après-midi a été une très bonne journée. J'arrête parce que je dois déjà "être père". Demain sera un autre jour. Benoist, ton vidéo est arrivé à un moment opportun. Et je savais comment le rendre utile.
Mentalement, j'ai fini ce matin avec un mauvais pressentiment, mais avec la conviction que j'ai fait des erreurs qui m'ont pénalisé.
Après avoir regardé la vidéo de Benoist et me souvenir de ce qu'il m'a dit sur la possibilité que j'ai de pouvoir conduire plus de KM dans ma petite voiture, j'ai décidé de changer mon attitude et de ne pas panser mes blessures. Reviens avec un nouvel esprit. Résultat final -8.5. Toutes les opérations que j'ai faites cet après-midi (qui pour moi ont été compliquées) ont été positives. J'étais plus agressif et j'ai décidé de ne pas hésiter autant. J'ai aussi corrigé une erreur ce matin qui est de ne pas fermer des opérations qui avaient 1 ou 2 points pour me fixer un objectif plus grand. Benoist l'a dit dans la vidéo. Entrée et voir le point positif, fermer.
Je me retrouve avec une perte à la fin de la journée, mais avec une confiance qui me ramène à un niveau adéquat. J'ai fait cet après-midi 17 points. Je pense que si j'analyse que j'ai eu aujourd'hui deux jours d'opération, le matin mauvais mais l'après-midi a été une très bonne journée. J'arrête parce que je dois déjà "être père". Demain sera un autre jour. Benoist, ton vidéo est arrivé à un moment opportun. Et je savais comment le rendre utile.
Tortue ninja ?
Spoiler:
@Meco
et bien moi j'ai fait tout l'inverse de toi ce jour...
J'ai l'année pour apprendre...
et bien moi j'ai fait tout l'inverse de toi ce jour...
J'ai l'année pour apprendre...
position Bull fermer a 7254.
Bien joué Meco, jamais simple de rattraper son retard (même en partie)!
En tout cas, tu fais bien de t'arrêter à temps selon moi
En tout cas, tu fais bien de t'arrêter à temps selon moi
Bultanose, je compati.
>Voila ce qu'il nous faut, la boite a trader !
https://www.youtube.com/watch?v=y95A3TUeF7s
>Voila ce qu'il nous faut, la boite a trader !
https://www.youtube.com/watch?v=y95A3TUeF7s
Coucou, passé de - 27 ce matin (4 short mal pris qui ont reflués et préféré couper) à +2,5 , faut vraiment que je bosse mes entrées ... je vais regarder tout ça à tête reposée ; là je coupe, d'autres choses à faire
conseil de coach à un tireur carabine (mon fils en l'occurrence) fais des gestes précis et soigne tes entrées en cible, n'aie pas peur de bien faire ... aujourd'hui en voyant mes résultats : Papa, soigne tes entrées aussi . Plein de bon sens ce garçon :musique:
belle fin de journée à tous
conseil de coach à un tireur carabine (mon fils en l'occurrence) fais des gestes précis et soigne tes entrées en cible, n'aie pas peur de bien faire ... aujourd'hui en voyant mes résultats : Papa, soigne tes entrées aussi . Plein de bon sens ce garçon :musique:
belle fin de journée à tous
Pour infos;
Voici le sentiment IG sur wall street
Du 23 tot le matin a maintenant. Attention ; Bleu / Jaune a 53% ! et non 50%... ça c'est mon reglage perso
Voici le sentiment IG sur wall street
Du 23 tot le matin a maintenant. Attention ; Bleu / Jaune a 53% ! et non 50%... ça c'est mon reglage perso
il ne me manque plus grand chose pour passer vert sur ma journée
Allez j'y retourne
Allez j'y retourne
- lopo06: quel age ton petit ?
bravo Louis ! Chapeau
bravo Louis ! Chapeau
Louis22 a écrit :il ne me manque plus grand chose pour passer vert sur ma journée
Allez j'y retourne
Bravo Louis ! dommage pour la perte mais si c'est pas aujourd'hui, tu combleras plus tard
@dark poule 15ans mais l'âge ne change rien à l'affaire, son bon sens est quelque chose de rassurant pour nous ses parents
@dark poule 15ans mais l'âge ne change rien à l'affaire, son bon sens est quelque chose de rassurant pour nous ses parents
les US plombent la tentative de hausse :s
@lopo06
exactement !!!
comme en moto , voiture , soignes ton entrée de virage
la sortie s'en fera que mieux
exactement !!!
comme en moto , voiture , soignes ton entrée de virage
la sortie s'en fera que mieux
Louis !! Keep going !
Exact David, ils sont pénible...
comme au tir ,
on soigne les régalges , la position , la respiration , pas de coup de doigt sur la queue de détente , on appuie doucement sur la détente , on bloque la respiration , ert on laisse le coup partir .
Un bon tir , c'st lorqu'on est surpris par le coup de feu .
tout ça aligné = coup réussi , mouche
on soigne les régalges , la position , la respiration , pas de coup de doigt sur la queue de détente , on appuie doucement sur la détente , on bloque la respiration , ert on laisse le coup partir .
Un bon tir , c'st lorqu'on est surpris par le coup de feu .
tout ça aligné = coup réussi , mouche
- guipit, c'est vrai que quand tu prends bien le point de corde, y'a plus qu'à poser le genou à terre