Merci aussi
Sobear
Merci aussi
Merci aussi
On prend souvent mon mari pour un allemand, et c'est mon coach (j'ai arrêté ma psy/coach depuis janvier, quand j'ai commencé les futures) il est l’entraîneur de Bjorg avec moi (je ne sais pas si vous avez vu le film) et vous connaissez la rigueur des allemands...en gros ceci explique cela
J'ai hate aussi de passer en réel sur les actions (quand j'aurai vendu ma maison j'espère au printemps ou cet été au pire) je la brade si ça intéresse quelqu'un
Mon compas dans l'oeil (comme disait mon prof de maths en 5ème) me sert beaucoup dans le choix des actions après que les screeners aient fait le premier tri
Mon compas dans l'oeil (comme disait mon prof de maths en 5ème) me sert beaucoup dans le choix des actions après que les screeners aient fait le premier tri
oui bien vu -
Plus simple à gérer car on peut ouvrir prt/ig démo et réel en même temps mais pas prt/ib donc comme mon fils ne se sert pas actuellement de son compte saxo j'en profite
Et surtout c'est plus rapide pour moi car je cours toujours après le temps
Aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de lancer mes screeners US (mes préférés) mais le soir il faut attendre 22h20 à peu près et j'avoue que je ne suis pas du soir
Plus simple à gérer car on peut ouvrir prt/ig démo et réel en même temps mais pas prt/ib donc comme mon fils ne se sert pas actuellement de son compte saxo j'en profite
Et surtout c'est plus rapide pour moi car je cours toujours après le temps
Aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de lancer mes screeners US (mes préférés) mais le soir il faut attendre 22h20 à peu près et j'avoue que je ne suis pas du soir
Moi j'adore les actions et ça change des indices (surtout que personnellement je ne trade principalement que le dax), pour ma part, je préfère les futures
Encore un journal de grande qualité que je viens juste de découvrir....bravo à toi Fado et à ton coach Allemand tu es impressionnante de régularité
Des résultats comme celà ça me motive dans mon apprentissage...celà montre que c'est possible d'avoir de bons résultats..c'est trés encourageant pour un débutant comme moi
Des résultats comme celà ça me motive dans mon apprentissage...celà montre que c'est possible d'avoir de bons résultats..c'est trés encourageant pour un débutant comme moi
...Magnifique journal...Puisse cette réussite t'accompagner en tout temps...
Superbe journal et quelle régularité dans ton trading !!!
Félicitation
Félicitation
Merci à tous les 3
8h32
2 mini lots
2 mini lots
8h35
3 mini lots
3 mini lots
9h05
Un régal à trader comparé au dax surtout aujourd'hui (totale débutante en DJ )
Avec 1 et 2 mini lots
Avec 1 et 2 mini lots
Pas beaucoup tradé les futures aujourd'hui (avec mon fils de 7 ans à la maison), et tant mieux daxounet usant pour les nerfs aujourd'hui juste un tout petit peu ce matin ce matin et un peu aussi le Dj ce soir
elle s'attaque au DOW, prend garde petit américain, elle va te rouler dessus lol
Oui ras le bol parfois du dax et ca change un peu euh beaucoup je dirais même ça déménage
c'est clair, j'ai essayé une fois en démo,... je me suis dit ok c'est pas pour moi lol
peu tradé avec mon petit garçon à la maison encore