qui a mis pause sur le marché?
oh que oui!!!
entièrement d'accord Benoist
entièrement d'accord Benoist
pour revenir au sujet précédent je pense bien gagner ma vie et être confortable ++ néanmoins je prends plaisir à aller me bouffer un kebab de temps en temps
de retour prêt pour la guerre et la remontada ou pas.....
bonn j’étais pas mal sur ce coup la.....Phil38 a écrit :si on casse 250 direction 150....je pense pour le reste de la semaine
that is the question...vu la baisse non stop de la matinée, est ce que les US vont donner un petit coup de pouce à remonter ???
ou sortir les pelles
ou sortir les pelles
3ème retour flat de la journée !!!
à croire que j'ai besoin d'être en difficulté pour me sortir les doigts et réussir à faire quelque chose. Par contre c'est clairement pas rentable lol
à croire que j'ai besoin d'être en difficulté pour me sortir les doigts et réussir à faire quelque chose. Par contre c'est clairement pas rentable lol
on parle beaucoup de psychologie et c'est clair que c'est pour moi de loin le plus gros du travail
de la technqiue on en parle mais finalement comme tu l'as déjà dit Benoist, un vrai trader n'en parle pas...
En revanche, ce qu'on ne signale pas assez, c'est la courbe d'expérience...
En effet, à mon avis, il me semble complètement inévitable de manger et manger encore du graph pendant X années avant de pouvoir peut-être un jour gagner régulièrement.
Je précise en réel et avec des montants relativement conséquent
Après je me trompe certainement et des exemples viendront me donner tort mais c'est mon avis.
On ne le signale pas assez au débutant.
Trouver la martingale OK
La psychologie OK
mais tout cela, quoi que tu fasses, à moins que tu sois un petit génie, tu sais que ce projet de vivre du trading, ce n'est pas avant X années de pratique en réel...
Voilà, vous en pensez quoi les "vrais" trader?
de la technqiue on en parle mais finalement comme tu l'as déjà dit Benoist, un vrai trader n'en parle pas...
En revanche, ce qu'on ne signale pas assez, c'est la courbe d'expérience...
En effet, à mon avis, il me semble complètement inévitable de manger et manger encore du graph pendant X années avant de pouvoir peut-être un jour gagner régulièrement.
Je précise en réel et avec des montants relativement conséquent
Après je me trompe certainement et des exemples viendront me donner tort mais c'est mon avis.
On ne le signale pas assez au débutant.
Trouver la martingale OK
La psychologie OK
mais tout cela, quoi que tu fasses, à moins que tu sois un petit génie, tu sais que ce projet de vivre du trading, ce n'est pas avant X années de pratique en réel...
Voilà, vous en pensez quoi les "vrais" trader?
tu sais c'est quoi la différence entre en bon chasseur et un mauvais chasseur... ?
12185 > 12190.5: +5.5 juste avant l'open US.
Algo est taquin....
Algo est taquin....
une baisse comme aujourd'hui!
à combien peut on estimer en pourcentage!
le dax, nas, dj30
-1%
-2%
-5%
à combien peut on estimer en pourcentage!
le dax, nas, dj30
-1%
-2%
-5%
cela applique la strategie citer precedemmenttaravana a écrit :+6
@Taravana peux-tu poster une photo de ta technique s'il te plaît? Je n'ai eu aucun signal de mon côté
lol Franck
Bon pris long à 96
Bon pris long à 96
il s'en rapproche des 12125
allez, je sors ma position Dow Jones par sécurité 25 918 25 921 +3 sur futures
dsl mais mon ordi de trading n'est connecter que sur mon broker je te repond sur mon ordi 2 qui lui me sert de generalisteClaude38 a écrit :@Taravana peux-tu poster une photo de ta technique s'il te plaît? Je n'ai eu aucun signal de mon côté
pense qu'il faut sept ans pour faire un médecin, un avocat, un architecte. Il ne faut pas sept jours, cette semaine ou sept mois pour faire un trader qui est peut-être le métier le plus difficile au monde. Il faudra bien sept ans...
car il y a de sacrées étapes à franchir, et avoir une méthode correcte et fiable statistiquement, c'est juste le level 1
car il y a de sacrées étapes à franchir, et avoir une méthode correcte et fiable statistiquement, c'est juste le level 1