J’ai envie de connaître le points pivots !
J’arrive la semaine prochaine Treve !
Aler ca marche surtout en semaine je trouve. Une question de risque pendant le week end
Et je commence a remarquer une logique dans les % entre la veille et le lendemin.
La je me dis que demain on risque de bosser les 500 toute la journee avec le nq devant en %
Mais je peux me tromper bonne soiree a tous
Et je commence a remarquer une logique dans les % entre la veille et le lendemin.
La je me dis que demain on risque de bosser les 500 toute la journee avec le nq devant en %
Mais je peux me tromper bonne soiree a tous
si d autre personne son ouverte a mon offre je suis ouvert aussi
blavivi lollll pas apres la semaine prochaine j ai dis apres la covid chaton
Et sinon j’ai essayer de trouver une logique de % entre dax et cac
Le dax domine legerement le cac je trouve mais c’est incomparable avec le nq aux us
Le dax domine legerement le cac je trouve mais c’est incomparable avec le nq aux us
VigVag ca me fait drole car j écris tantot ;
sur que si ya une lionne qui est super belle pis quelle est célibataire toute est possible aussi
et cest sur ton nisck que cest apparue
sur que si ya une lionne qui est super belle pis quelle est célibataire toute est possible aussi
et cest sur ton nisck que cest apparue
TREVE T-1000 » 04 mars 2021 23:13
Toujours ouvert pour de nouvelles aventures
Mais d'aller manger dans une pizzeria me va aussi très bien
Bonne nuit
Toujours ouvert pour de nouvelles aventures
Mais d'aller manger dans une pizzeria me va aussi très bien
Bonne nuit
Baechler toute est possible mais si ton repas préférer est le homard , alors ca sera du homard du va manger
J'espère que ton projet réussira
Treve
Du cote fondamental comment t’explique que les % ca marche aussi bien ?
Moi c’est devenu ma technique principal depuis des mois et je trouve ca hallucinant de precision
Du cote fondamental comment t’explique que les % ca marche aussi bien ?
Moi c’est devenu ma technique principal depuis des mois et je trouve ca hallucinant de precision
Pâte carbonara ça marche aussi ?
@treve c'est un signe Haha
ça m'a fait sourire car je ne vois pas beaucoup de femme sur la file, et je trouve cela dommage
ça m'a fait sourire car je ne vois pas beaucoup de femme sur la file, et je trouve cela dommage
Treve s’il y du homard je viens aussi
Je veux surtout pas passer à côté de la Poutine locale
Je te souhaite une belle soirée Treve
Bonne nuit tout le monde
Je te souhaite une belle soirée Treve
Bonne nuit tout le monde
Bonne soirée à tous les amis !
En tous cas j’accepte l’offre Treve !
A demain les amis !
A demain les amis !
Merci Baechler pour la vidéo de scalping
C'est des journées piégeuses et risquées mais intéressantes avec des grosses opportunités potentielle.
Je reviens de loin finis vert de 20pts, des trades magnifiques à plus de +110 / +150pts et plusieurs trades SL touchés qui ont fait fondre les gains. Avec cette volatilité extrême ça va tellement vite.
Sur ce, bonne nuit à tous des bisous.
Je reviens de loin finis vert de 20pts, des trades magnifiques à plus de +110 / +150pts et plusieurs trades SL touchés qui ont fait fondre les gains. Avec cette volatilité extrême ça va tellement vite.
Sur ce, bonne nuit à tous des bisous.
Treve c'est marrant que tu dises ça, il y a quelques semaines j'ai commencé à envisager la possibilité de déménager au Canada. Du coup il se pourrait que je sois intéressé par ton offre. Sérieusement.
Par contre va falloir que j'en parle à madame OpenBar parce qu'elle va me regarder avec des yeux comme ça
Par contre va falloir que j'en parle à madame OpenBar parce qu'elle va me regarder avec des yeux comme ça