Oui je vois ça mais les échelons ce n'est pas dans ce sens là lol
Spoiler:
Mdr oki
le temps de le dire qu'il redescend....
le temps de le dire qu'il redescend....
back restaurant j'hésite à rester mais pourquoi ? je ne trade pas mais par curiosité plus
Le temps de faire le graph ça se dessine :
Spoiler:
Ok mais pourquoi à 9600?
je ne vois rien à 9600...... pas de pivot R ni S?
J'ai loupé quoi?
je ne vois rien à 9600...... pas de pivot R ni S?
J'ai loupé quoi?
Ben le chiffre rond de Benoist que j'utilise avec mon niveau lol
Spoiler:
mdr oki merci
C'est bon le brexit est derrière nous le déroulement normal du marché peut reprendre
Spoiler:
Ah ben Benoist, moi idem j'ai retiré mes fonds du compte de trading et pourtant je suis le marché, serais-tu passionné??
Double top sur 9670
je crois pierre je crois
Il faut avouer qu'une période comme celle ci est passionnante à suivre.
Mais j'avoue que je m'attendais à pire.... J'imaginais des décalages bien plus violents....
Mais j'avoue que je m'attendais à pire.... J'imaginais des décalages bien plus violents....
Bien vu pierre. Perso, je n'aurais pas osé prendre à 9600. J'aurais attendu qu'il passe la mR1 4H
swing
swing
c'est de l'autre côté que ça pousse, bizarre, j'ai 667.5 en cas sur le DJ, les échelons 1 dax et DJ ont été passés
Bonjour la "grande file",
Merci pour les multiples mises en gardes des "anciens", et c'est peut être pas fini on verra la semaine prochaine pour moi.
Merci pour les multiples mises en gardes des "anciens", et c'est peut être pas fini on verra la semaine prochaine pour moi.
ils étaient violent cette nuit Nymphae -600 points en 4 minutes +200 en 2 minutes, regarde les graphiques de cette nuit en UT1
Pour l'avoir vécu on a fait 9600 9488 en 2 secondes
Pour Standard & Poor's, la Grande-Bretagne devrait perdre son rating triple A du fait du brexit. moody's parle de son coté d'un "impact négatif" sur le crédit de la Grande-Bretagne.
On nous a vendu la fin du monde en cas de brexit...et finalement nonNymphea a écrit :Il faut avouer qu'une période comme celle ci est passionnante à suivre.
Les choses vont s'organiser tranquillement.
Je n'ai fais que "voir" Nymphea donc c'est en définitif assez inutile
En revenant de vacances je vais me prendre plusieurs jours pour vraiment tout mettre à plat avec l'esprit vif pour gérer ça, c'est le comble quand même je pense avoir de bons outils mental et analytique/gestionnaire mais je dois être un de la catégorie "pauvres" du forum à l'instant t
Mais l'argent va revenir ça je le sais déjà, j'ai effectué un changement de trend récemment, cette année, qui est inimaginable
En revenant de vacances je vais me prendre plusieurs jours pour vraiment tout mettre à plat avec l'esprit vif pour gérer ça, c'est le comble quand même je pense avoir de bons outils mental et analytique/gestionnaire mais je dois être un de la catégorie "pauvres" du forum à l'instant t
Mais l'argent va revenir ça je le sais déjà, j'ai effectué un changement de trend récemment, cette année, qui est inimaginable
Oui, dès l'annonce des résultats de Sunderland, qui étaient 4% en faveur du brexit plus que prévu, et la foule des scrutateurs normalement triés sur le volet qui exultaient, la £ et les indices ont chuté brutalement.Benoist a écrit :ils étaient violent cette nuit Nymphae -600 points en 4 minutes +200 en 2 minutes, regarde les graphiques de cette nuit en UT1