Je suis d'accord avec vous et cela fait du bien d'échanger sur du fonds durant le week end
Je ne suis pas d'accord avec toi, xxxx, mais l'avenir va nous le dire bientôt avec les réformes sur la fiscalité aux US.
Je pense que Trump a beaucoup parlé et fait rêver les américains, mais les contre pouvoirs aux US sont bien plus puissants que ce qu'il pensait et je crains qu'il ne prenne quelques claques qui se répercuteront sur les marchés...
Le
Forex est un très bon indicateur pour ça, on le voit depuis le début de l'année, beaucoup de certitudes puis de doutes, on voit l'EUR/USD aller de 1,063 à 1,090 en 3 jours, c'est impressionnant et assez déroutant...
Alors, sans vouloir donner de conseils car je ne suis pas "habilité" à cela, je pense comme toi Burzum, que nous allons sans doute toucher les 12 500, 100 points au dessus du record historique, mais je vois aussi un retour en flèche sur les 11 500 dans la foulée parce que, certes, il n'y a pas de bulle, mais selon moi, un peu d'excès quand même...
Et puis si Marine arrive au pouvoir en France, je pense qu'il n'y a pas que le CAC qui va swinguer
En tout cas, merci à vous tous de prolonger cette semaine avec ces échanges très très très intéressants...
Et comme disait Burzum, vivement lundi pour cette nouvelle semaine, ce nouveau mois/trimestre/cycle
Et au-delà, merci à vous pour vos conseils au quotidien !