A suivre avec intérêt cette file, je comprends de mieux en mieux ta démarche.
Au fil de tes messages, je ressens de plus en plus que tu es dans un processus dynamique et qu'il y a une nette évolution. C'est clair.
Je comprends bien Chad qui revient à la charge avec le besoin de repos, et peut-être qu'il a raison. Ou pas. Je ne sais pas.
Ce que je constate c'est que tu es dans une dynamique qui ne colle pas avec ce besoin de repos, et si repos il y avait, il ne serait sans doute pas "efficace". Tout simplement, parce que ton besoin d'aller au bout du processus et de "l’expérience" est plus fort. A juste titre.
On sent que tu t'approches de la finalité, que tu n'en es pas loin, alors je peux tout à fait comprendre que ce n'est vraiment pas le moment de t'éloigner du trading. C'est un truc à devenir "dingue " de se forcer au repos quand on est en plein effort et en pleine ascension à deux doigts de l'arrivée !
J'ai envie de te dire, vas-y, ne lâche rien, même si j’imagine que ce n'est pas simple tous les jours et que forcément, ce sentiment d'être médiocre (alors que tu ne l'es pas ) n'est pas facile à encaisser. Mais tu es de taille à encaisser, tu le sais et tu le fais bien.
Je trouve que ta démarche est pleine de pertinence, de justesse et de courage. Car tu oses te confronter à toi-même et aller chercher dans le fond de tes tripes. Respect.
Et de nous le faire partager. Re respect.
Alors vas-y Zum, fais toi confiance, je crois vraiment que tu es sur le bon chemin et que tu composes de façon positivement impressionnante avec ce que tu connais de tes forces et de tes fragilités. Avec lucidité sur toi-même.
Tu n'es vraiment pas loin du tout d'aboutir
Bravo