je suis toujours à l'achat avec un lot depuis les 113 sur le dax , stop zéro , > TP infini
draghi a dit les mots justes > APL de 30 milliards par mois en 2018
bon par contre on est pas prés de revoir la volatilité revenir, sauf des journées exceptionnelles avec des tensions politiques, on repart encore plus dans la nationalisation des marchés :roll:
je reviens juste d'une sieste la avec Daxounet
oui retour en septembre 2018
Les daxounet faut les laisser prendre leur rythme, pour ça c'est royal de "bosser" de la maison.
PS : Les dinos, sont curieusement absent aujourd'hui, ils doivent avoir le ventre qui touche le sol et avoir du mal à se déplacer
Les daxounet faut les laisser prendre leur rythme, pour ça c'est royal de "bosser" de la maison.
PS : Les dinos, sont curieusement absent aujourd'hui, ils doivent avoir le ventre qui touche le sol et avoir du mal à se déplacer
par 76 » 26 Oct 2017 19:17
Burz il va faire son année sur les deux derniers mois, entre deux biberons et deux micro siestes
> ben tu crois pas si bien dire , par rapport au passage à vide de mars à juillet, le passage au micro compte, remise en question de toute ma façon de procéder , c'est assez fou le parcours de cette année
Burz il va faire son année sur les deux derniers mois, entre deux biberons et deux micro siestes
> ben tu crois pas si bien dire , par rapport au passage à vide de mars à juillet, le passage au micro compte, remise en question de toute ma façon de procéder , c'est assez fou le parcours de cette année
Bon bah moi peinard en UT4h, je vais tenter une entrée sur le CAC en cas de retracement vers la MM20.
Oui, j'suis pas pressé.
Oui, j'suis pas pressé.
(ou en UT1h ? Mmh...)
Il faut toujours se remettre en question, et surtout dans un domaine bien particulier
Pas besoin de dire dans quel domaine.
OUI le trading,
Pas besoin de dire dans quel domaine.
OUI le trading,
Record historique depuis 10 ans sur le cac 40 aujiurdhui
faudrait que je retrouve des posts de il y un an jour pour jour ou xxxx nous disait > 24 Ke sur le DJ et 6 000 sur le nasdaq
je vois plus les 180 que les 100 , mais bon je peux me tromper, la preuve je serais riche autrement
néanmoins je reprends un long
néanmoins je reprends un long
Non pas périlleux ce qui m’épate c'est Que tu arrives bien souvent à patienter et à prendre les bons sommets. Je te souhaite 300 points
Les indices européens ont pris la même chose que la baisse de l’euro dollar en gros. La politique de Mario affaiblit l’euro c’est bon pour les exportations. Les matières premières ne sont pas trop chères donc pas besoin de monter la monnaie pour nous protéger de l’Inflation. Le paradoxe c’est que s’il y a Reprise économique en Europe les marchés européens chuteront ce qui sera aussi logique. Inflation. Remontée des taux.
On a une BCE qui soutient un marché Bull et qui devra le descendre dans un marché bear. On marche un peu sur la tête depuis le qe
On a une BCE qui soutient un marché Bull et qui devra le descendre dans un marché bear. On marche un peu sur la tête depuis le qe
ouep Benoist ,les mecs se disent , allez tonton draghi nous remet des roulettes à nos vélos , on repédale
mais bon comme je le disais tout à l'heure on est pas prés d'avoir un retour de volatilité, sauf problèmes géopolitique ou simplement politique en zone EU , la nationalisation des marchés continue.....
Cela le fragilise en fait. Je pense que dans 10 ans on parlera de la plus grosse bulle de l’histoire. si l’Inflation Repart on est fichu. Donc on fait si la croissance repart. On arrive au paradoxe qu’il ne faut pas que la machine économique fonctionne trop bien sinon les marchés financiers s’écroulent lol