Et non reef
Toujours mon petit lot abandonné à l'achat qui court par rapport au gros rejet du s1 H4 à 16h08 + le prix qui a fait un truc bizarre tout à l'heure à la place d'accélérer, je sens le up mais la c'est vraiment au feeling.
Et non reef
Et non reef
changement de direction pour le dax on dirait
C'est tout à fait normal Reef d'avoir peur après avoir perdu une partie de son capital. Surtout au-delà des 50%.
Mais la courbe que tu as montrée est top. Elle te montre que ton setup est bon. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas en réel si tu respectes parfaitement ton setup.
Commence tout petit en lot pour monter ensuite progressivement.
Je te rappelle que ton but est d'en vivre. C'est pas la démo qui le fera mais le réel. Alors travaille tes émotions, gère ta peur, mets la de côté.
Perso, ça ne me fait plus rien du tout, ce n'est que des chiffres pour moi. J'ai mon entrée et mon SL, je sais combien je peux perdre, donc aucune peur à avoir.
Je trade en réel à 2 lots soit 10€ le point et passerai à 3 lots en octobre. 1 lot ou 2 ou 3 c'est pareil, c'est les émotions qui créent une différence. Si ton setup fonctionne à 1€, il fonctionne aussi à 10 ou 100€.
Motive-toi Reef si tu veux y arriver.
Mais la courbe que tu as montrée est top. Elle te montre que ton setup est bon. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas en réel si tu respectes parfaitement ton setup.
Commence tout petit en lot pour monter ensuite progressivement.
Je te rappelle que ton but est d'en vivre. C'est pas la démo qui le fera mais le réel. Alors travaille tes émotions, gère ta peur, mets la de côté.
Perso, ça ne me fait plus rien du tout, ce n'est que des chiffres pour moi. J'ai mon entrée et mon SL, je sais combien je peux perdre, donc aucune peur à avoir.
Je trade en réel à 2 lots soit 10€ le point et passerai à 3 lots en octobre. 1 lot ou 2 ou 3 c'est pareil, c'est les émotions qui créent une différence. Si ton setup fonctionne à 1€, il fonctionne aussi à 10 ou 100€.
Motive-toi Reef si tu veux y arriver.
j'ai tradé pendant 6 mois en reel Zeddicus ,et pas plus de stress, plutot du degout de ne pas y arriver...
Ineed c'est qui ? Un joueur de foot ?
Yes, joueur du psg (Nuno Mendes, et ne le comparais pas avec Nuno Tavares les marseillais svp )
Mdr ok sujet clos
je ne connais personne qui est passé de la demo au reel sans voir une baisse de ses perfs.
et beaucoup le confirment sur le forum.
mais ce n'est pas pour cela que c'est impossible effectivement, c'est juste tres tres rare
et beaucoup le confirment sur le forum.
mais ce n'est pas pour cela que c'est impossible effectivement, c'est juste tres tres rare
Les amerlocs vendent femmes et enfants lol
J'ai fait un carnage sur la descente (démo) et vous ?
allez toutes les stats sont passées!
on peut commencer à trader dans le bon sens !
mais lequel ?
on peut commencer à trader dans le bon sens !
mais lequel ?
Bonjour à tous,
Merci Armindo33 pour lopen
Le bonjours Treve
Bonne session verte a tutti
Merci Armindo33 pour lopen
Le bonjours Treve
Bonne session verte a tutti
zeed moi je fais reel vers demo,et le stress est identique pour moi en demo ,je ne fais pas de différence ...
petite mise a jour de l'analyse postée a 17h06, ca avance tranquillement :
lskr
le bonjour
le bonjour
Tu as bien de la chance worp
Treve salut ✌
Treve salut ✌
Moi j'ai des divergences, ça peut aller à la hausse comme à la baisse si on casse les 11400 ça sera la baisse, si on casse les 11500 ça sera la hausse.
Si on réintègre pas les 11400 fort, je coupe mon petit lot abandonné
Si on réintègre pas les 11400 fort, je coupe mon petit lot abandonné
Fini pour moi, ci dessous mon seul trade rouge de la journée, un short, je l'ai juste pris un poil trop tôt, on est plus remonté si haut une seul fois de la journée x) tant pis je fini la journée dans le vert donc c'est une bonne journée ++
J'ai jamais fait de démo Zeddicus, donc pas eu ce problème.
Reef, après avoir posté mon précédent message, j'ai vu un signal, j'ai pas réfléchi, j'ai cliqué. J'ai mis le TP sur les 12250 car j'aime pas trop trader l'après-midi. Le matin j'aurai laissé courir car je voyais que ça pouvait aller plus bas.
C'est comme ça que tu dois faire, t'as un signal, tu y vas sans te poser de question. Tu élimines les émotions.
Reef, après avoir posté mon précédent message, j'ai vu un signal, j'ai pas réfléchi, j'ai cliqué. J'ai mis le TP sur les 12250 car j'aime pas trop trader l'après-midi. Le matin j'aurai laissé courir car je voyais que ça pouvait aller plus bas.
C'est comme ça que tu dois faire, t'as un signal, tu y vas sans te poser de question. Tu élimines les émotions.