au pire tu te mettais la corde au coup
pas faux
Bonsoir à tous . Belle journée à laquelle je n'ai pas participé : trainer au petit déj , faire les boutiques avec Madame, manger en terrasse et ...aucun regret .
On verra demain .
Bonne soirée .
On verra demain .
Bonne soirée .
Je le tiens d'études nutritionnistes et d'étude du ministère de la santé français.
Les 1er prix sont plus gras plus salé plus sucré que les produits identiques vendus hors hyper marchés
Le gras, le sel et le sucre ne coutent rien donc pour faire descendre les prix, il y en a en parfois 2 à 3 plus dans un produit industriel premier prix. Il faut éviter les clichés je suis bien d'accord et regarder les étiquettes, c'est très parlant.
Même l'association Abbé Pierre s'en est offusquée à de nombreuses reprises
Les 1er prix sont plus gras plus salé plus sucré que les produits identiques vendus hors hyper marchés
Le gras, le sel et le sucre ne coutent rien donc pour faire descendre les prix, il y en a en parfois 2 à 3 plus dans un produit industriel premier prix. Il faut éviter les clichés je suis bien d'accord et regarder les étiquettes, c'est très parlant.
Même l'association Abbé Pierre s'en est offusquée à de nombreuses reprises
@thierry
le mieux c 'est d 'éviter les caisses !
le mieux c 'est d 'éviter les caisses !
et pour aller plus loin, une loi récente (fin de Hollande ou début Macron) interdit de rajouter du sucre et de la graisse dans les produits à destination des DOM TOM. C'était le cas, un produit industriel identique, même produit, même marque était plus gras salé et sucré en Guadeloupe que dans le Cantal.
Là aussi cela a fait scandale
PS : et pour le Mac Do c'est la même chose, le même Big Mac peut voir sa graisse doubler, cela dépend des législation des pays
Je parle rarement pour ne rien dire
Là aussi cela a fait scandale
PS : et pour le Mac Do c'est la même chose, le même Big Mac peut voir sa graisse doubler, cela dépend des législation des pays
Je parle rarement pour ne rien dire
Hum je sors a -5 ya trop d'acheteur encore
Achat 7884,3 Cash le bouchon de champagne va sauter
wow ca ne s'arrete plus
T'es toujours short depuis l'open ?
je vous l ai dit lol
ça peut aller direction 26150 ya rien entre ..........
ça peut aller direction 26150 ya rien entre ..........
la sur le nq la prochaine étape est haute si ça part
je comprendrais jamais ton trading FX
tu prends 2 3 10 pts pour combien de SL latent ?... :roll:
tu as fais pareil sur le dow en aout en short , le cours n 'est jamais revenu
tu prends 2 3 10 pts pour combien de SL latent ?... :roll:
tu as fais pareil sur le dow en aout en short , le cours n 'est jamais revenu
un petit exemple, le saucisson Cochonou, saucisson de référence chez les français est à
35% de gras, dont 13% de gras saturés
3% de glucide (sucre)
25% de protéines (viande)
Le saucisson Biocoop est à
20% de matière grasse dont 7.1% de gras saturés (40% moins gras)
0.3% de glucide (sucre) (10 fois moins de sucre)
31% de protéines (viande) soit +20% de viande
donc le saucisson pour "pauvre" on a rajouté 10 fois plus de sel, 40% de gras en plus, on a même rajouté du sucre pour faire le poids... et on retiré le seul truc bon pour la santé dans le saucisson, les protéines.
Bilan tu manges 100 grammes de saucisson Bioccop tu prends 307 calories, et 427 caloris pour le Cochonou +40% de calorie pour la même quantité et un risque d'infarctus multiplié par 2 (gras saturés)
Un petit exemple donc oui les pauvres sont plus gros car ils mangent des produits de moins bonne qualité, leur santé est inférieure et il y a donc plus d'obésité chez les pauvres que les riches en ingérant les mêmes gammes de produits et la même quantité. Et toutes les associations le dénoncent depuis des années...
C'est encore pire pour les gâteaux pour enfants...
CQFD je connais cela par cœur, c'était au programme de lycée en éducation civique et je devais me taper des cours de nutrition sur ce thème
35% de gras, dont 13% de gras saturés
3% de glucide (sucre)
25% de protéines (viande)
Le saucisson Biocoop est à
20% de matière grasse dont 7.1% de gras saturés (40% moins gras)
0.3% de glucide (sucre) (10 fois moins de sucre)
31% de protéines (viande) soit +20% de viande
donc le saucisson pour "pauvre" on a rajouté 10 fois plus de sel, 40% de gras en plus, on a même rajouté du sucre pour faire le poids... et on retiré le seul truc bon pour la santé dans le saucisson, les protéines.
Bilan tu manges 100 grammes de saucisson Bioccop tu prends 307 calories, et 427 caloris pour le Cochonou +40% de calorie pour la même quantité et un risque d'infarctus multiplié par 2 (gras saturés)
Un petit exemple donc oui les pauvres sont plus gros car ils mangent des produits de moins bonne qualité, leur santé est inférieure et il y a donc plus d'obésité chez les pauvres que les riches en ingérant les mêmes gammes de produits et la même quantité. Et toutes les associations le dénoncent depuis des années...
C'est encore pire pour les gâteaux pour enfants...
CQFD je connais cela par cœur, c'était au programme de lycée en éducation civique et je devais me taper des cours de nutrition sur ce thème
allez a table !!!!!!!!!!!!!
pizza
pizza
je commence à me faire à ces journées dingue UP
ça monte continuellement
je ne peux pas trader à ma maniere
donc je regarde MDR
+ça monte , + il y a des shorteurs + plus ça monte etc lol
allez tchuss
ça monte continuellement
je ne peux pas trader à ma maniere
donc je regarde MDR