Youtube et Netflix ont annoncé une baisse de débit
Florian
sur quej en ai acheter d autre nq future bq plus bas
mais la je ne commencerai pas a mettre mes in additionnel ici car ca ne finira plus
le in que vous avez vue ici est a 7740
pis je vais vendre ca en haut de ca
mais la je ne commencerai pas a mettre mes in additionnel ici car ca ne finira plus
le in que vous avez vue ici est a 7740
pis je vais vendre ca en haut de ca
Tu as entièrement raison Trève
et le moment ou le SP 500 dépasse son plus haut du jour c'est vers 17h30
Si on trace la ligne de cou du Double bottom sur le nq on constate qu'elle croise le cours à 17h30
Donc à 17h30 heure où le cours du nq a traversé sa ligne de cou, le SP500 était en train de dépasser son plus haut
et le moment ou le SP 500 dépasse son plus haut du jour c'est vers 17h30
Si on trace la ligne de cou du Double bottom sur le nq on constate qu'elle croise le cours à 17h30
Donc à 17h30 heure où le cours du nq a traversé sa ligne de cou, le SP500 était en train de dépasser son plus haut
Il est bien emmerdé le Donald, il veut remettre les gens au boulot pour sauver l'économie US!!!!!
Compliqué aujourd'hui
Si vous avez une vidéo quand il mangera sa moumoute, je suis preneur
Bon, j'ai fait mon +1% de mon capital. J'arrête.
Surtout que j'étais très mal embarqué !
Surtout que j'étais très mal embarqué !
une deuxième couette sous les 21700 ou un coup de vent du Nord ?
Je me suis fait piéger toute la journée. Quand j’ai voulu maintenir les gains ça c’est renversé. Quand j’ai clôturé mes gains rapidement ça s’envolait.
beaucoup de gains et beaucoup de pertes
total - 20€
Ça va j’ai sauvé ce que j’ai pu....
Dur dur
beaucoup de gains et beaucoup de pertes
total - 20€
Ça va j’ai sauvé ce que j’ai pu....
Dur dur
Je me demande si je fais la clôture
La journée n’est pas finie
La journée n’est pas finie
Trêve t’as encor raison
41 on va s'arrêter là
On ne va pas trader a dire ciao au 22000 à mon avis !
Allez j'ai repassé quelques trades
+1.48% sur le capital mais là je ne fais plus rien, trop dangereux pour moi
je vais me préparer pour top chef avec ma boite de Ravioli lol
Bon appétit, belel soirée, bon gouter aux canadiens
Paix et amour les amis
+1.48% sur le capital mais là je ne fais plus rien, trop dangereux pour moi
je vais me préparer pour top chef avec ma boite de Ravioli lol
Bon appétit, belel soirée, bon gouter aux canadiens
Paix et amour les amis
Benoist, si t'arrive à faire du 1%/daily sur toute l'année, c'est une perf de malade !
Bon app
Bon app
c'est mon objectif je suis un malade
Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci pour les ouvertures de la semaine, impressionnant!
Louis, je te souhaite bon courage.
Première fois que j’interviens dans la file du jour.
Je vous lis régulièrement (tous les jours) mais n’avais pas osé franchir le pas...
Aujourd’hui, comme l’a dit Benoist à plusieurs reprises, j’interviens pour m’améliorer. Alors oui, je suis débutant, oui je ne suis pas rentable, oui je n’ai pas d’expérience mais j’ai l’envie d’apprendre.
Pour être honnête, je franchis également ce pas pour m’obliger à faire du trading de qualité car après avoir rattrapé mes pertes de ces 2 derniers mois et même ayant généré un profit, j’ai vrillé et suis redevenu financièrement négatif (très dur de le dire mais pour repartir sur de bonnes bases, j’ai besoin d’être transparent envers vous et envers moi).
Aujourd’hui, je veux trader paisiblement et pour cela, je ressens le besoin d’être parmi vous, de pouvoir discuter au lieu de rester seul dans l’univers du trading.
C’est avec plaisir que j’interviendrai principalement le matin entre 8h et 9h30 ainsi qu’à midi et le soir après 19h.
Au plaisir de discuter avec vous les amis!
Tout d’abord, merci pour les ouvertures de la semaine, impressionnant!
Louis, je te souhaite bon courage.
Première fois que j’interviens dans la file du jour.
Je vous lis régulièrement (tous les jours) mais n’avais pas osé franchir le pas...
Aujourd’hui, comme l’a dit Benoist à plusieurs reprises, j’interviens pour m’améliorer. Alors oui, je suis débutant, oui je ne suis pas rentable, oui je n’ai pas d’expérience mais j’ai l’envie d’apprendre.
Pour être honnête, je franchis également ce pas pour m’obliger à faire du trading de qualité car après avoir rattrapé mes pertes de ces 2 derniers mois et même ayant généré un profit, j’ai vrillé et suis redevenu financièrement négatif (très dur de le dire mais pour repartir sur de bonnes bases, j’ai besoin d’être transparent envers vous et envers moi).
Aujourd’hui, je veux trader paisiblement et pour cela, je ressens le besoin d’être parmi vous, de pouvoir discuter au lieu de rester seul dans l’univers du trading.
C’est avec plaisir que j’interviendrai principalement le matin entre 8h et 9h30 ainsi qu’à midi et le soir après 19h.
Au plaisir de discuter avec vous les amis!