Un grand costaud qui fait le zouave
il est en avance ?
Dans les bêtises oui.
Miju
un stage chez Amarantine pendant les vacances s'impose
Burzum a écrit : Miju
j'en ai 3 à lui envoyer en stage
C'est du patois galavard ?
Je regarde le journal de TF1. Je suis effondré par les sujets débiles. C'est édifiant. Je n'avais pas regardé depuis quelques années. On dirait le journal de 13h
Je ne regarde plus le journal télévisé, je me sens mieux
Ah Benoist avant d'attaquer Tf1 , je te préconise 1/2 heure de BFM ou de ITélé avant.
C'est comme si tu tradais à 25€ le point alors que tu n'as jamais passé d'ordre de ta vie
C'est comme si tu tradais à 25€ le point alors que tu n'as jamais passé d'ordre de ta vie
moi c'est une erreur j'attends le débat politique. Bon je vais en profiter pour configurer mon pc portable, trading 8h 22h à partir de lundi
on tape dans les mains et on y retourne
on tape dans les mains et on y retourne
burzum
Benoist
Moi aussi je vais plier les cannes pour aller au sport + soirée restaurant etc
Je vais pas faire la matinée demain c'est sur
Benoist
Moi aussi je vais plier les cannes pour aller au sport + soirée restaurant etc
Je vais pas faire la matinée demain c'est sur
le débat tu peux le suivre sur BFM , Itéle, France info, ça t'évitera la pub et les reportages de Mme Durand dont l' adoucisseur vendu par un colporteur d'une "origine douteuse" ne marche plus à cause du gel
j'en tenais une bonne en 4eme aussi avec un pic en 3eme
et j'avais ma taille actuelle...
c'est ca de bien les nourrir ca fait des mutants survitamines...
a la diette !
pates epinards
oui le jt c'est hard je regarde parfois bourdin sur la 24 de 6 a 8h du mat parfois le 19h45 de m6 mais bon ...
et j'avais ma taille actuelle...
c'est ca de bien les nourrir ca fait des mutants survitamines...
a la diette !
pates epinards
oui le jt c'est hard je regarde parfois bourdin sur la 24 de 6 a 8h du mat parfois le 19h45 de m6 mais bon ...
bon ca sent la tempete poubelle presque fourree dans l'opel et l'epicier le vent lui a deplacer 3 dalles de sous plafond quand les clients rentrent (courant d'air)
Toujours short pierre où tu as vendu ???
On est clairement haussier depuis 18H ... Sont où les vendeurs ? En embuscade pour 21h30 ?
Bonne soirée Trade
-8 la semaine pro ca sent le blackout electrique sans parler de rupture les lignes sous dimensionnes bretonnes vont gober quand les grilles pains seront tous a fond
je te l'ai dit ce matin Chad la bretagne = délestage
Zum > non je ne suis pas si veille que ça ! Même que mentalement j'ai parfois l'impression de plafonner à 17/18 ans mais fragilité articulaire familiale (vive le patrimoine génétique... pfff..) et quand j'étais plus jeune, je n'ai pas fait suffisamment attention à moi, du coup aujourd'hui il faut que je fasse gaffe, que je sois vigilante. Mais dans le quotidien, ça va, j'essaye surtout de ne pas être trop sédentaire.
Trade > bonne soirée !
Trade > bonne soirée !