De rien Alex !
allez dow , je demande pas la lune , juste les 755
On voit plus ou moins la même chose Florian, sauf que le plouf je n'en suis pas très convaincu, sauf si on grimpe fort et beaucoup plus vite que prévu,
Les 28000 je les ai coché pour juillet et non septembre, mais ça ce n'est qu'un léger détail
Les 28000 je les ai coché pour juillet et non septembre, mais ça ce n'est qu'un léger détail
Ouiiii, tout est du détail mon SF !
Tu me connais depuis le temps !
760 Thepydne
Tu me connais depuis le temps !
760 Thepydne
joli trade Thepydne.
J'attends un signal pour entrer à la hausse avec en ligne de mire les plus haut. Sans m'acharner, les sorcières peuvent faire sauter les stops...
J'attends un signal pour entrer à la hausse avec en ligne de mire les plus haut. Sans m'acharner, les sorcières peuvent faire sauter les stops...
Tu as une belle vision vix , quand tous ces opportuniste vendeurs auront perdu leur confiance on va enfin surfer sur ce que c'est très bien faire le Do, de la hausse patience patience
@vix j'espere que ta journée a été bonne
Bon je ferme les graph je ré ouvre vers 21h avant de partir à la fête de la musique
A toute
A toute
Merci Florian, le marché l'a aperçu il remonte, ne reviens que tardivement le temps de passer au-dessus de 27000 s'il te plait
Tu rigoles, je vais scruter ce break out annuel !
Je doute qu'il ai lieu rapidement
Je doute qu'il ai lieu rapidement
allez hop culture
Vendredi c'est culture. Fin de semaine on découvre une nouveauté culturelle chaque vendredi soir
Photographie COLORS, un peu de photographies avec Mamadou Mahmoud N'Dongo
[youtube]https://youtu.be/f8dBCFMt1c8[/youtube]
La semaine prochaine : L'éthique du Samouraï moderne
Vendredi c'est culture. Fin de semaine on découvre une nouveauté culturelle chaque vendredi soir
Photographie COLORS, un peu de photographies avec Mamadou Mahmoud N'Dongo
[youtube]https://youtu.be/f8dBCFMt1c8[/youtube]
La semaine prochaine : L'éthique du Samouraï moderne
J espère que ça a été pour vous ! Pas lu toute la file grosse journée au boulot !
Jsuis content tout de même 15 pips en 3 trades
Dommage que mon SP+1 ait été touché bêtement en pré marche sur le cac a cause du spread plus élevé j aurais fait un carton.
On verra ça la semaine prochaine ! Bonne soirée et week-end à tous
Jsuis content tout de même 15 pips en 3 trades
Dommage que mon SP+1 ait été touché bêtement en pré marche sur le cac a cause du spread plus élevé j aurais fait un carton.
On verra ça la semaine prochaine ! Bonne soirée et week-end à tous
la video ... Poetry is everywhere :)
Merci Benoist pour la découverte de ce photographe de talent. De très belles images.
Qu'un se souvient de la taille et du poids max pour les avatars svp ?
J'ai du mal a trouver l'info
J'ai du mal a trouver l'info
256ko je crois
je n’était pas présent cette après midi j'ai lu la file, c’était un débat ... plutôt animé :musique:
- Benoist
c'est le livre Ethique du samouraï moderne de Franceschi, Patrice que tu nous présente la semaine prochaine ?
- Benoist
c'est le livre Ethique du samouraï moderne de Franceschi, Patrice que tu nous présente la semaine prochaine ?
Cool, merci @anonyme23