le trema est bien placé lol
re, toujours pas à 23900 ?
Toujours pas, a beaucoup de mal cette hausse a grimper, et la chute va être tellement brutale
(Au Fait @Jhin, quand tu m'as parlé de la hausse sur la File du jour.) Toujours pas inquiet :
(Au Fait @Jhin, quand tu m'as parlé de la hausse sur la File du jour.) Toujours pas inquiet :
Spoiler:
comparez la forme des bougies 4h en Heikin Ashi de la poussée commencée lundi avec cette nouvelle poussée. Et la pente aussi.
@Berna les bougies sont les mêmes que celles de lundi
Je pense que les entreprises américaines côtées à la bourse ne vont pas s'en tirer si facilement avec les retombées économiques problématiques aux usa.
faut juste comprendre pourquoi je suis donc si confiant sur la vague baissière.
je passe pour une tête de mule très probablement , mais je suis pourtant lucide.
je serai ravi d’applaudir si la hausse se poursuit réellement mais je vois comment ça se passe en ce moment...
Et je suis du coup très confiant
faut juste comprendre pourquoi je suis donc si confiant sur la vague baissière.
je passe pour une tête de mule très probablement , mais je suis pourtant lucide.
je serai ravi d’applaudir si la hausse se poursuit réellement mais je vois comment ça se passe en ce moment...
Et je suis du coup très confiant
moi je crois que "l'économie réelle" n'existe pas.
bon rien pour moi.
Je n'ai pas le courage de veiller cette nuit.
Le short aura lieu cette nuit.
Bonne nuit !
Je n'ai pas le courage de veiller cette nuit.
Le short aura lieu cette nuit.
Bonne nuit !
un fourgon plein vient de sortir de la FED
bonne nuit Dom.
Pour moi semaine pro si contexte favorable short a voir mais cette semaine ils ne l'ont pas décidé
Rien fait auj
Rien fait auj
J'espère qu'ils vont en produire beaucoup de billets, parce que un fourgon plein pour 100 points de hausse ça va pas être simple d'encaisser la récession américaine
si les camions ne suffisent pas ils distribueront les rotatives dans les rues
Je l'espère pour eux Neddy.
Mais je vais pas anticiper cela sur le marché. ALL short
Sur l'aspect financier n'empêche je plains les américains actuellement.
Mais je vais pas anticiper cela sur le marché. ALL short
Sur l'aspect financier n'empêche je plains les américains actuellement.
J'attends aussi une grosse baisse, mais je crois que ça peut monter encore beaucoup avant. Je suis un débutant et je ne vais pas risquer de trouver le point haut du rebond.
Sur l'aspect financier je crois aussi que c'est la grosse galère pour les américains. Les mesures ne font remonter les billets qu'au plus riche. A part les poignées de dollars distribuées dans les rues.
Sur l'aspect financier je crois aussi que c'est la grosse galère pour les américains. Les mesures ne font remonter les billets qu'au plus riche. A part les poignées de dollars distribuées dans les rues.
la dernier fleche qui monte est calculée sur la taille de la première qui descend ?
Salut les amis,
Petite après-midi devant les écrans de 14h00 à 18h00 (FOMC oblige, j'ai arrêté de trader de bonne heure)
Aujourd'hui je n'ai fait que des scalps dans le sens de la tendance en M5. Je n'arrivais pas à tenir mes positions.
Du coup je l'ai fait un peu à la manière de Louis et j'avoue que ça c'est fait sans stress. 20 points à chaque fois quand les coups étaient bons.
J'ai finis à 100 points de gains sur le dow :150 gagnés et 50 laissés au marché.
J'ai décidé de me fixer un objectif entre 0 et 0.2% de capital par jour, et aujourd'hui je suis à 0.4%. 1.1% depuis le début de la semaine. Un objectif raisonnable comme ça m'aide à rester tranquille...
Bonne nuit, la bise à tous
Petite après-midi devant les écrans de 14h00 à 18h00 (FOMC oblige, j'ai arrêté de trader de bonne heure)
Aujourd'hui je n'ai fait que des scalps dans le sens de la tendance en M5. Je n'arrivais pas à tenir mes positions.
Du coup je l'ai fait un peu à la manière de Louis et j'avoue que ça c'est fait sans stress. 20 points à chaque fois quand les coups étaient bons.
J'ai finis à 100 points de gains sur le dow :150 gagnés et 50 laissés au marché.
J'ai décidé de me fixer un objectif entre 0 et 0.2% de capital par jour, et aujourd'hui je suis à 0.4%. 1.1% depuis le début de la semaine. Un objectif raisonnable comme ça m'aide à rester tranquille...
Bonne nuit, la bise à tous
Bravo Aler et Richard, vous êtes des vrais samouraïs !