Oups ! Tu as raison, Benoist. Donc je corrige : Pivot hebdo probable, mais peut-être retour en direction de S2 jour avant.
et voilà pivot H encaissé +31.4
oui ce n'est pas pour rien qu'on parle en point sur le forum et pas en euros, si je dis que j'ai gagné 31 points ça va, si je dis que j'ai gagné 775€ ça fait plus de pression et plus de jalousie etc
d'une manière générale, on affiche toujours les points et jamais les sommes en € sur ses interfaces pour ne pas se rajouter de la pression. C'est pour cela qu'on a fait takascalper et la L3 dans cet esprit, le premier truc que j'ai demandé c'est d'afficher juste les points
-10 je m'en fiche, -250€ ça commence à m'ennuyer
d'une manière générale, on affiche toujours les points et jamais les sommes en € sur ses interfaces pour ne pas se rajouter de la pression. C'est pour cela qu'on a fait takascalper et la L3 dans cet esprit, le premier truc que j'ai demandé c'est d'afficher juste les points
-10 je m'en fiche, -250€ ça commence à m'ennuyer
merci swing
@Besnoist : Bravo, pivot hebdo touché et dépassé. Je n'y croyais pas pour maintenant.
J'attends toujours un pullback pour passer acheteur.
J'attends toujours un pullback pour passer acheteur.
soyez prudent pour la statistique de 11h00 c'est la grosse statistique du jour et elle est importante
tv finance à 10h38 et je vais aller vaquer à mes obligations comptables jusqu'à ce soir avec un œil sur la bourse mais la journée est faite j'ai fait 15 trades, ça va me reposer d'en faire peu aujourd'hui, hier j'en ai fait 41 juste dans la journée
courbe
tv finance à 10h38 et je vais aller vaquer à mes obligations comptables jusqu'à ce soir avec un œil sur la bourse mais la journée est faite j'ai fait 15 trades, ça va me reposer d'en faire peu aujourd'hui, hier j'en ai fait 41 juste dans la journée
courbe
Spoiler:
Matinée solide Benoist! Good job!
Hello, eh mais ça qu'il commence à être englué le prix, pas loin de repasser un niveau qui le libérerait par le haut, mais ça tape dessus, pris au piège à la baisse pour l'instant le prix tant qu'il est sous un niveau clé, hier signe de faiblesse ça continue.
Scrogneugneu : Je l'ai enfin ce pullback vers S2 !
C'est bien sûr possible, mais ça implique bien des complications techniques une remontée.
Je m'y prépare bien sûr pour faire face à tout. Mais dur de le percevoir techniquement
Je m'y prépare bien sûr pour faire face à tout. Mais dur de le percevoir techniquement
ils aiment bien couper la parole sur tvfinance
j'ai failli prendre sur 9640 mais comme je parlais en direct ça n'aurait pas été évident à gérer. Tant pis
@Benoist : Faut essayer avec la pièce à pile ou face (tvfinance).
Pour moi, si l'on rebondit sur S2, cela valide le signal rsi 14 UT15.
Donc probable retour vers pivot hebdo puis S1 jour.
Donc probable retour vers pivot hebdo puis S1 jour.
je viens de prendre là sur 9645 +2.5 pour tenter retour sur 9650
vendu trop tôt
vendu trop tôt
salut, pris du long sur 650-S2 mais comme un schtroumpf, pas pu prendre la PV a 680, vais attendre la prochaine vague up .. en vadrouille aussi ce matin, ca va etre chaud a 11h..
oui h -4 minutes
Sous 680 j'ai comme cible 575... Bon je vous laisse a plus...