ci joint un exemple de mon dernier trade en 1min
Oui c'est quand je rente en plusieurs fois, certaines positions sont perdantes, mais ce qui compte pou moi ce sont les gains/pertes moyens par trade, et le % de trade gagnant.
Quand tu configure sur 80 unités, le graphe affiche que 80 chandeliers ? Si oui les moyennes mobiles sont faussée.
Peut etre que je me trompe comme toujours
Peut etre que je me trompe comme toujours
Les moyennes mobiles utilisent l'historique disponible même si il n'est pas affiché, pas de souci
debouclage du short USD/JPY (journalier), en gain
short en cours sur l'or, en souffrance
mauvaise entrée pas dans le setup
j'ai laissé passé occasion de sortir en petit gain
mauvaise entrée pas dans le setup
j'ai laissé passé occasion de sortir en petit gain
trade sur l'or fermé, je coupe en perte
TRADE ACHAT 1MM
SORTIE EN 3 FOIS
SORTIE EN 3 FOIS
Bilan du mois en cours.
quelque frayeurs bien rattrapées, quand je n'était pas dans les bonnes conditions, il me faut encore plus de rigueur sur les entrées.
Le gros rouge, c'est mon trade sur l'OR, très très bof. très mal entré, hors setup, et mauvaise gestion de la position où j'aurai du sortir flat.
Sinon la tendance est quand même positive pour ce mois. ça fait plaisir
quelque frayeurs bien rattrapées, quand je n'était pas dans les bonnes conditions, il me faut encore plus de rigueur sur les entrées.
Le gros rouge, c'est mon trade sur l'OR, très très bof. très mal entré, hors setup, et mauvaise gestion de la position où j'aurai du sortir flat.
Sinon la tendance est quand même positive pour ce mois. ça fait plaisir
Journée de trading complète , j'étais en congé
Ajout des zones de prix (zone de vente et zone d'achat en 4h) pour rentrer en position.
Sur signal court terme convergent 1/5 min.
Pas de trade d'impatience, ni de frustration. La je me surprends à progresser ! Continue.
Je comprends que des opportunités il y en a tout le temps. Inutile de s'impatienter.
Ajout des zones de prix (zone de vente et zone d'achat en 4h) pour rentrer en position.
Sur signal court terme convergent 1/5 min.
Pas de trade d'impatience, ni de frustration. La je me surprends à progresser ! Continue.
Je comprends que des opportunités il y en a tout le temps. Inutile de s'impatienter.
Il va être difficile de repasser positif sur l'année 2019, mais le mois en cours m'encourage à continuer
Je prends confiance en mon trading.
j'ai éliminé un tas d'erreur que je faisais.
La gestion du money management est bonne. Je n'ai plus de super gros trades perdants.
il faut installer de la régularité maintenant.
Je prends confiance en mon trading.
j'ai éliminé un tas d'erreur que je faisais.
La gestion du money management est bonne. Je n'ai plus de super gros trades perdants.
il faut installer de la régularité maintenant.
Achat cluster 5min
retracement FIBO 38%
retournement moyenne de Hull
bande de bol plate en 5/1 min
vendu trop tard ,
retracement FIBO 38%
retournement moyenne de Hull
bande de bol plate en 5/1 min
vendu trop tard ,
Une des méthode pour rappel. Configuration assez rare
Vente sur excès au dessus de bandes de bollinger plate en 5min
Vente sur excès au dessus de bandes de bollinger plate en 5min
Petit trade scalp qui passe swing sur 10% de la position restante
Je teste la supression des indicateurs.
Je ne les regarde pas plus que ça.
Mon macd 0 retard est assez correlé avec les bougies heikin hashi, qui sont plus pertinentes. J'utilise la moyenne de Hull 10 et les bougies. Le tout sur zone de prix repérées à l'avance. Je laisse les moyennes mobiles pour la tendance, et je les utilises aussi omme zone de potentiels support / résistance. On a beau dire que c'est ballot une moyenne mobile. Il se passe toujours une réaction quand on passe dessus.
Je ne les regarde pas plus que ça.
Mon macd 0 retard est assez correlé avec les bougies heikin hashi, qui sont plus pertinentes. J'utilise la moyenne de Hull 10 et les bougies. Le tout sur zone de prix repérées à l'avance. Je laisse les moyennes mobiles pour la tendance, et je les utilises aussi omme zone de potentiels support / résistance. On a beau dire que c'est ballot une moyenne mobile. Il se passe toujours une réaction quand on passe dessus.
C'est prix qui fait les indicateurs
Les indicateurs ne font pas le prix
Les indicateurs ne font pas le prix
Objectif 2020 : avoir une courbe de progression la moins turbulentes possibles.
Comme je sais que j'ai tendance parfois à ne pas respecter mes règles de money management ou methodo de trading, je vais afficher régulièrement mes courbes de gains ou pertes, dans le but de les regarder en face, et de m'astreindre aux respect du money management et des règle de trading.
Comme je sais que j'ai tendance parfois à ne pas respecter mes règles de money management ou methodo de trading, je vais afficher régulièrement mes courbes de gains ou pertes, dans le but de les regarder en face, et de m'astreindre aux respect du money management et des règle de trading.
file du jour