Bon courage a tous
12 trades +22 points - Allez c'est le weekend
Bon courage a tous
Bon courage a tous
Petite pitance matinale
ETEi sur 1mn amplitude 50 points on peut aller chercher 600
ou plus surement pivJ
ou plus surement pivJ
super job Swing
Continue comme cela, je te recrute pour mon Hedge Fund
Andlil est un moyen de repérer les bons pour qu'ils tradent pour moi dans le futur
Continue comme cela, je te recrute pour mon Hedge Fund
Andlil est un moyen de repérer les bons pour qu'ils tradent pour moi dans le futur
Bonjour,
une journée pas pour moi. placé à la vente à 10 582.3 (plus haut du jour donc pas fait avec le spread) pour un petit scalp acheté 10 579.3. derrière stoppé trop large 10 556.
J'arrête pour aujourd'hui. je vous souhaite plus de sérieux et plus de réussite
une journée pas pour moi. placé à la vente à 10 582.3 (plus haut du jour donc pas fait avec le spread) pour un petit scalp acheté 10 579.3. derrière stoppé trop large 10 556.
J'arrête pour aujourd'hui. je vous souhaite plus de sérieux et plus de réussite
Bonne rentrée Nymphea. Pour ton info, j'ai eu la confirmation officielle d'IG que nous, petits Belges, pouvont continuer à utiliser les cfd à risque limitéNymphea a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci pour l'open sobear.
Ca y est c'est la rentrée.
C'est reparti.
Bons trades !
Bon trades et bon week-end.
On est parti pour "ranger" ??? :snif:
j'ai passé mes graphiques en mode volatilité
j'ai fait 6 stations de trading graphiques sur prt futures
trading matin
trading après-midi
et 3 niveaux pour chacun
faible volatilité
volatilité normale
volatilité élevée
je ferai une vidéo ce week-end si j'ai le temps, par exemple juillet août et dernière semaine de décembre + lundi prochain je passe en mode faible volatilité
Mes indicateurs sont adaptés à ces 3 niveaux, et je m'adapte aussi au trading du matin et au trading avec les US d'ouvert l'après-midi... 3 ans que je voulais le faire, août a été utile
j'ai fait 6 stations de trading graphiques sur prt futures
trading matin
trading après-midi
et 3 niveaux pour chacun
faible volatilité
volatilité normale
volatilité élevée
je ferai une vidéo ce week-end si j'ai le temps, par exemple juillet août et dernière semaine de décembre + lundi prochain je passe en mode faible volatilité
Mes indicateurs sont adaptés à ces 3 niveaux, et je m'adapte aussi au trading du matin et au trading avec les US d'ouvert l'après-midi... 3 ans que je voulais le faire, août a été utile
Bonjjour à tous.
- Benoist: nettoyage de Portefeuille = Impact plutôt baissier? merci.
Surement.
Ils debranchent les algo avant les grosses news , c'est d ailleur une belle opportunitee de voir a quoi les futures ressemblent quand on retire 99% du volume de transaction
Ils debranchent les algo avant les grosses news , c'est d ailleur une belle opportunitee de voir a quoi les futures ressemblent quand on retire 99% du volume de transaction
merci GDX23, mais je ne suis pas content de moi, j'ai été "dérangé" par ma femme , j'avais au bas mot 4 trades que je pouvais faire courir et des points d'entrée que le temps de tourner la tête ont été plus que aléatoire
Mais là elle va voir une amie , ouf je suis sauvé
Mais là elle va voir une amie , ouf je suis sauvé
je me suis bien amusé hier soir à faire du scalping en utilisant les algos sur le dax en post market. Ils m'assuraient la liquidité, pendant 14 d'heure il y avait moi et eux et c'est tout
Petite reprise en douceur après 2 mois d'arrêt complet, 10min de Trading sans forcer.
On retrouve ses marques tout doucement.
On retrouve ses marques tout doucement.
kenzo > impact volatilité et journée morte lundi tu peux prendre uen journée de congé (je vais peut-etre aller à Venise ou à Barcelone ce week-end de 3 jours, je me tate...) après le sens,c'est madame Irma ça va dépendre de quelques Hedges funds qui font à eux tout seul x% du volume des actions US
En tout cas Benoist, super tes nouvelles vidéos et encore merci pour ton dévouement pour la vie du forum
sorry, je sais que tu n'aimes pas les compliments...
sorry, je sais que tu n'aimes pas les compliments...
swing > 1.000.000€ à trader pour commencer, aucun compte à rendre, autoliquidation des positions si perte journalière maximummum touchées. Tu ne risqueras rien On en parle dans 5 ans de toute façon
merci -& Benoist
7 trades gagnant 2 perdants bilan -201.50€ ce matin.
j arrive toujours pas a couper mes pertes directement...j ai encore beaucoup de travail a faire sur moi..
7 trades gagnant 2 perdants bilan -201.50€ ce matin.
j arrive toujours pas a couper mes pertes directement...j ai encore beaucoup de travail a faire sur moi..
Zebulon > Merci pour l'info (cfd à risque limité Belgique)