C'est mal parti pour du tp30 burz ...il faut faire le deuil de la journee d'hier
oui Brucy, je me suis réveillé avec la journée d'hier en tête, c'est pour ça que je me dis que je peux attendre
Si c'est le 15 inclus, tu es dans le timing
Bonjour à tous et bon trades.
Merci StephC pour les super open de la semaine.
Merci StephC pour les super open de la semaine.
Bon allez j’arrête là sur le compte réel car j'ai fait mon score et préservé ma semaine. Je passe en démo pour tenter un trading à +1 plus agressif surtout que cette faible volatilité actuelle est mon terrain de jeu favori.
Spoiler:
Oui swing ne t'emballe pas sur le Forex lol ce qu'il donne en 6 mois il le reprend en 5 Minutes et tu n'avais aucun moyen de le prévoir quand je vois que tu t'emballes sur car tu as gagné un peu pendant une semaine ça me fait sourire et ça me fait peur en même temps. Tu ne t'es pas encore mangé une Bougie de xxx pips venant dont ne sait où qui a explosé ton stop à xxx pips ruinant ton mois ou ton trimestre. À ce jour je ne connais personne qui en vit du Forex. Actions indices oui. Forex non.
passe short a 31...je crois qu il peux aller aux 725 , ptet
short 729 je tente les 700
on a tous le même
je vise les 710
Mon ambition commence a s'ecrouler la..
si ça continu, je vais finir par repasser acheteur
Résilience, résilience
Résilience, résilience
Bonjour tous le monde.
Voila..725...ni plus ni moins
Bon comme hier je vous dirai quand je shorterai à nouveau mais ce ne sera pas avant cet après-midi la paperasse m'inonde lol
Si tu le dis swing
Journée semaine mois fait priorité à l'administratif.
À dans quelques heures je coupe tout
Si tu le dis swing
Journée semaine mois fait priorité à l'administratif.
À dans quelques heures je coupe tout
exacte Benoist la réflexion pour swing, le forex c'est très spécial et quelques jours de réussite ne font pas le succès long terme.
Idem pour moi, la période est très favorable à du trading de boutiquier point par point et les 3 bons jours de cette semaine ne sont en rien le signe que je suis tiré d'affaire.
Juste que ça fait du bien, ça encourage à persévérer et à continuer de travailler
Idem pour moi, la période est très favorable à du trading de boutiquier point par point et les 3 bons jours de cette semaine ne sont en rien le signe que je suis tiré d'affaire.
Juste que ça fait du bien, ça encourage à persévérer et à continuer de travailler
Spoiler:
En swing j'en connais quelques uns qui en vivent du Forex. C'est un marché parfait pour ce type de trading.
Hello
Sans oublier pour les Français la déclaration d'impôts sur le revenus (papier pour la fin de semaine / Internet pour dans 15 jours).
Attention aux cable et à toutes les cross en GBP ... elles bougent toujours plus que les paires en USD ou AUD.
Faut être super prudent, le "pire" étant GBPJPY selon moi. Faut être préparé à ses mouvements.
Sans oublier pour les Français la déclaration d'impôts sur le revenus (papier pour la fin de semaine / Internet pour dans 15 jours).
Attention aux cable et à toutes les cross en GBP ... elles bougent toujours plus que les paires en USD ou AUD.
Faut être super prudent, le "pire" étant GBPJPY selon moi. Faut être préparé à ses mouvements.
Repasse short a 728 pour +2
Si je ne devais pas en vivre , je traderais [uniquement] quand le marche bouge un minimum
Si je ne devais pas en vivre , je traderais [uniquement] quand le marche bouge un minimum