j espere au moins que quelqun ici a acheter la PJ, je suis endormi
la demoiselle l'attend!!!Gacanga a écrit :Il va peut-être y arriver aujourd'huiStochastic a écrit :le cac veut faire la bise à 5250!!!
Y a du monde sur le CO Benoist? (même si ça veut pas forcément dire grand chose)
Pour les flux, j'aurais voulu l'avoir en vidéo/animation (j'ai trouvé les schémas en revanche).
Pour les flux, j'aurais voulu l'avoir en vidéo/animation (j'ai trouvé les schémas en revanche).
cassure des 12570 pts ou pas ?
@Stochastic
Et elle risque de se vexer et de lui décoller une bonne baffe pour le renvoyer voir ses 5225
voir moins si affinités
Et elle risque de se vexer et de lui décoller une bonne baffe pour le renvoyer voir ses 5225
voir moins si affinités
Bonjour à tous et bon trades
En retard ce matin et du coup j'ai loupé le mouvement du jour lol
En retard ce matin et du coup j'ai loupé le mouvement du jour lol
un non événement
accrochez vous a vos sièges, moi je dit ce soir::
accrochez vous a vos sièges, moi je dit ce soir::
à mon humble avis cela ne va rien faire sauf surprise mais sur tv finance ce matin j'ai déjà dit ce que sera le discours mi chèvre mi choux mais ça va libérer les gérants pour la semaine prochaine
par contre ça va bouger un peu on est tellement habitué à ce que cela ne bouge pas. ET on va avoir des hurlements de newbies bougies de 50 points sur le dax, il y a un krack !!!!!!!!!!!! (variation de 0.40% :roll: )
il y a des règles précises des règles de trading qui peuvent dire pas de position swing trading uen semaine avant le FOMC etc par exemple. On a toujours un tassement des volumes avant le FOMC
mais si on reste haut et pas de problèmes politiques, ça peut faire un Rallye de fin d'année type l'année dernière rien de septembre à mi décembre et ensuite boum ça explose à la hausse
par contre ça va bouger un peu on est tellement habitué à ce que cela ne bouge pas. ET on va avoir des hurlements de newbies bougies de 50 points sur le dax, il y a un krack !!!!!!!!!!!! (variation de 0.40% :roll: )
il y a des règles précises des règles de trading qui peuvent dire pas de position swing trading uen semaine avant le FOMC etc par exemple. On a toujours un tassement des volumes avant le FOMC
mais si on reste haut et pas de problèmes politiques, ça peut faire un Rallye de fin d'année type l'année dernière rien de septembre à mi décembre et ensuite boum ça explose à la hausse
toutes cette retenue accumuler, quand cela va gicler, mais dans quel sens, je nen sait rien
Benoist! Merci pour l'infoBenoist a écrit :8619 lots sur le dax futures
tu divises par deux au minimum en plus donc moins de 4000 trades sur le dax 30 à l'échelle mondiale
on voit quand même déjà que cela s’excite plus que hier
> hotmail marche chez toi ? Que je ne me prenne pas des centaines de dans la tête quand j'ai envoyé la newsletter la dernière fois
Tu peux me dire quand ce sera ok pour toi ?
Tu peux me dire quand ce sera ok pour toi ?
on pouvait difficilement faire pire j'avais l'impression d'être un 28 décembre
Bonjour et merci Trappiste pour cette ouverture.
Une précision toutefois concernant Michel Onf : il n'est ni optimiste, ni pessismiste; il se dit tragique. Voici ce qu'il en dit : "L'optimiste voit le meilleur partout; le pessimiste voit le pire partout; le tragique voit le réel tel qu'il est. La sagesse tragique consiste donc à dire qu'il y a un réel et qu'il faut composer avec lui."
Une précision toutefois concernant Michel Onf : il n'est ni optimiste, ni pessismiste; il se dit tragique. Voici ce qu'il en dit : "L'optimiste voit le meilleur partout; le pessimiste voit le pire partout; le tragique voit le réel tel qu'il est. La sagesse tragique consiste donc à dire qu'il y a un réel et qu'il faut composer avec lui."
non cela bouge pas, mais plus que hier
c'est pour cela que j'ai précisé
c'est ce type de journée où je faisais 1% du volume sans soucis avec le hedge fund, je crois que c'est 1.50% mon record. moins de 70 Benoist dans le monde pour faire 100% du volume du Dax 30 futures Preuve qu'en France beaucoup parle de scalper mais peu scalp
4000 c'est le chiffres haut max on doit plus être à 2800 3000 échangestu divises par deux au minimum en plus donc moins de 4000 trades sur le dax 30 à l'échelle mondiale
c'est ce type de journée où je faisais 1% du volume sans soucis avec le hedge fund, je crois que c'est 1.50% mon record. moins de 70 Benoist dans le monde pour faire 100% du volume du Dax 30 futures Preuve qu'en France beaucoup parle de scalper mais peu scalp
Salut à tous et merci pour l'ouverture ^^
lol me
sur le dax futures il n'y a que des petits, ça s'échange à 1 lot ou 2 lots. Quand tu vois 5 lots c'est rare et tant mieux c'est ce qui le rend super scalpable qu'il ne soit pas intéressant pour les gros quand il est intéressant pour les gros, on ne peut plus le scalper
sur le dax futures il n'y a que des petits, ça s'échange à 1 lot ou 2 lots. Quand tu vois 5 lots c'est rare et tant mieux c'est ce qui le rend super scalpable qu'il ne soit pas intéressant pour les gros quand il est intéressant pour les gros, on ne peut plus le scalper