:lol2:un vrai tueur en série ce CAC
Jvous invente à regarde la jolie Bougie mensuel que nous avons à cette heure
PivotJ rebond ou défonçage
et merdouille mon ordre d'achat à Plage de déclenchement n'a pas été exécuté...rrrr et ça à pris 3pts d'un coup
j'avais un ordre d'achat à 5399.5 mais je me dégonfle et je retire faudrait pas se planter à cette ci
lol Beloul je touche à rien pour le moment;
Oui ba finalement il aurait été bon le trade mais bon c'est un peu flippant là, jvais d'ailleurs pas trader à couper les écrans pour finir le mois.
Cela fait trois jours que je regarde la Bougie mensuel Beloul
J'ai été baissier toute la journée aujourd'hui uniquement à cause d'elle, c'est une turtle soup, c'est un signal baissier assez fort.
Pour l'invalider en général il faut l'attaquer dès la prochaine Bougie, donc le mois de juin va être déterminant.
S'il n'est pas haussier et qu'il ne break pas pour de bon, on est parti normalement pour une bonne petite baisse.
J'ai été baissier toute la journée aujourd'hui uniquement à cause d'elle, c'est une turtle soup, c'est un signal baissier assez fort.
Pour l'invalider en général il faut l'attaquer dès la prochaine Bougie, donc le mois de juin va être déterminant.
S'il n'est pas haussier et qu'il ne break pas pour de bon, on est parti normalement pour une bonne petite baisse.
Oui en effet Paper
Sur ce il est 16h chez moi et je coup les écrans, bon fin de journée à vous
à demain
Sur ce il est 16h chez moi et je coup les écrans, bon fin de journée à vous
à demain
Salut Beloul et Hi PaperB, sans parler de mensuel le journalier est mal engagé
Intéressante cette bougie mensuelle je n'avais pas regardé. A l'inverse, en daily sur le Cash on est en train d'invalider la figure opposée.
Salut Beloul. A demain.
Salut Beloul. A demain.
En tout cas il m'aura fait bien des f eurs ce CAC aujourd'hui, perso. Finalement on avait un range 5425 / 5455 depuis la clout d'hier... Bon rouge sur la journée, mais PV latente qui devrait me mettre bien dans le vert...
repris 3.7 short mais ça reste bien rouge aujourd'hui
Dommage pas osé pyramider vu comment j'avais f.oiré ma première partie de journée.
S2H touché au millimètre, pris qu'un point, je balise , c'est pas moi ça
Un classique bear, je rate souvent mes meilleurs trades parce que mes pertes précédentes ont commencé à me faire douter.
Lorsque mon scénario se réalise, je n'y crois plus qu'à moitié et je passe à côté de la moitié des gains. C'est dur la bourse :p
Lorsque mon scénario se réalise, je n'y crois plus qu'à moitié et je passe à côté de la moitié des gains. C'est dur la bourse :p
c'est casse-tête oui. Si l'application de la méthode devrait être zéro neurone, la phase d'élaboration demande quand même de bonnes ressources intellectuelles je trouve...
Coupé sur les 5400. (5395 projection du range précédent). Ouf. Sauvé la journée.